📣 Rejoins notre équipe dès maintenant en tant que Gestionnaire du Recrutement !
Tu es passionné\(e) par l'hôtellerie, la restauration ou l'événementiel et tu souhaites découvrir le milieu du recrutement dans ces secteurs ? Tu es prêt à apprendre et évoluer dans un environnement dynamique où l'expérience client est au cœur de ta mission ? Tu es peut-être la perle rare que nous recherchons ! ✨
💼 Poste basé à : Montréal, QC
🕐 Type de poste : Temps plein, hybride (2 jours de télétravail), 35H/semaine – Remplacement congé maladie (1an)
📅 Postule dès maintenant et rejoins une équipe passionnée ➡️ envoie ton CV à maelle@sacreesoiree.com
𝗧𝗲𝘀 𝗽𝗿𝗶𝗻𝗰𝗶𝗽𝗮𝗹𝗲𝘀 𝗺𝗶𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻𝘀 :
✳️ Animer des parcours d’évaluation : Accueil des candidats en présentiel, présentation du groupe et des postes disponibles en hôtellerie-restauration, réaliser le parcours d’évaluation et sélectionner les candidats compétents.
✳️ Mener le cycle complet de recrutement : De la rédaction des offres à l’embauche finale, en passant par les entrevues et la gestion des permis de travail.
✳️ Optimiser nos stratégies de recrutement : Concevoir et mettre en œuvre des stratégies innovantes pour attirer les talents tout en optimisant nos processus internes, gérer nos comptes sociaux dédiés au recrutement et suivi des performances.
✳️ Gestion administrative : Suivi administratif des employés et travailleurs autonomes (mise à jour des coordonnées, rencontres annuelles, salaires etc.)
✳️ Intégration des candidats : S’assurer d’une bonne intégration dans leur nouveau milieu de travail et du respect des valeurs et règles de l’entreprise. Générer un esprit fédérateur au sein de la brigade.
✳️ Représenter Sacrée Soirée : Être présent lors d’activités sociales internes, participer à la création d’une cohésion dans la brigade.
𝗧𝗼𝗻 𝗽𝗿𝗼𝗳𝗶𝗹 : idéal pour une première expérience d’emploi, en quête de diversité d’expériences dans le secteur de la gestion hôtellerie-restauration-événementielle
🌟 Expérience dans les secteurs de l’hôtellerie, de la restauration et de l’événementiel (diplôme en gestion HR ou événementiel souhaité)
🌟 Expérience en recrutement et formation de personnel
🌟 Une capacité à gérer plusieurs projets simultanément
🌟 Qualités oratoires et capacité à fédérer
🌟 Aisance avec les outils informatiques
🌟 Bonne capacité d’apprentissage, flexibilité
🌟 Excellent sens de l’organisation
🌟 Esprit d’équipe, autonomie, et passion pour le service à la clientèle
🌟 Posséder un Visa de Travail valide et ouvert pour travailler au Canada (nous n’en délivrons pas)
Avantages et conditions de travail :
➡️ Tu souhaites rejoindre notre équipe en tant que Gestionnaire du Recrutement ? Envoie ta candidature et CV à maelle@sacreesoiree.com
Nous avons hâte de te rencontrer ! 🌟
Permis d'agence de placement de personnel: AP-2000767
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Education: Secondary (high) school graduation certificate Experience: 7 months to less than 1 year Other benefitsFree parking availableTeam building opportunitiesParking available Work Term: Permanent Work Language: French Hours: 30 to 40 hours per...
Conseiller Santé et Sécurité – Secteur manufacturier Simetra Recrutement est à la recherche d’un conseiller en santé et sécurité pour un client évoluant dans le secteur manufacturier. Ce poste terrain est au cœur des opérations quotidiennes. ...
Education: Bachelor's degree Experience: 5 years or more or equivalent experienceTasksIdentify current and prospective staffing requirementsProvide information or services, such as employee assistance and counsellingPrepare and post notices and...
Education: Secondary (high) school graduation certificate Experience: 1 year to less than 2 years Screening questionsAre you available for the advertised start date?Are you currently legally able to work in Canada?Do you currently reside in...
Work Term: Permanent Work Language: English or French Hours: 40 hours per week Education: College/CEGEP Experience: 1 year to less than 2 years or equivalent experienceWork settingTalent agencyTasksPrepare and post notices and...