BRH, cabinet-conseil en ressources humaines en affaire depuis plus de 25 ans, est une équipe multidisciplinaire composée de psychologues, de conseillers en orientation ainsi que de conseillers en ressources humaines répartis sur l’ensemble du territoire québécois. Désireux de créer un véritable partenariat avec nos clients, chacun des 55 membres de notre équipe applique nos valeurs de proactivité, de respect, d’intégrité, de complicité et d’agilité dans l'accomplissement de ses mandats.
Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Conseillère en Développement Organisationnel DO - Profil animatrice, désirant se joindre à l'équipe du bureau du Grand Montréal.
Description du poste :
Sous la direction du bureau Grand-Montréal, le candidat aura pour mission de créer et maintenir des relations de confiance avec ses partenaires en jouant un rôle-conseil tant auprès de PME que des organismes publics de toutes tailles à travers la province du Québec. Il devra rapidement identifier les enjeux organisationnels et les besoins spécifiques pour proposer des solutions adaptées et efficaces. Le candidat idéal possède au moins 7 ans d'expérience en développement organisationnel et en consultation, est passionné par la conception et l’animation de contenus.
Responsabilités :
Qualifications :
Compétences personnelles :
Pourquoi nous rejoindre ?
As a Human Resources Manager within the Riviera team, you will play a key role in supporting management and employees by contributing to the achievement of strategic objectives from a human perspective. You will be the driving force behind HR...
SUMMARY OF THE POSITIONPerson who designs, analyzes, evaluates and provides professional techniques for the purpose of assisting in the management of the personnel of the establishment. SPECIFIC FUNCTIONS* Coordinates logistics related to training,...