This job offer is no longer available

Adjoint.e administratif.ve principal.e, Approvisionnement

Vous êtes une personne axée sur le service à la clientèle et toujours en mode solution ? Vous désirez faire partie d’une équipe dynamique, performante et créative ? En tant que titulaire de ce poste, vous serez le pilier de l'équipe approvisionnement, en exécutant avec brio l'ensemble des tâches administratives. 

Joignez-vous à l’UMQ, une organisation établie, reconnue pour son leadership engagé en faveur de la démocratie locale, qui vous offre un emploi à la hauteur de vos attentes, dans un environnement où l’initiative et le travail d’équipe sont encouragés.

Vos principales responsabilités :

  • Réponds aux demandes de renseignement par téléphone, par courriel et autres, effectue le suivi nécessaire pour répondre aux clients et prends les messages ; 
  • Appuie le service des regroupements d'achats en matière de service à la clientèle, pour les participants aux regroupements, des fournisseurs externes ou partenaires affiliés, et prépare les documents nécessaires à la sollicitation ; 
  • Effectue la révision des communications et la mise en page de différents documents (document d'appel d'offres, correspondance, rapports, documents promotionnels, comptes rendus, listes, etc.) et assure les suivis ; 
  • Responsable de l'organisation des réunions des différents comités nécessaire au service (convocation et suivi) ; 
  • Appuie à l'organisation de la Journée des Approvisionneurs Municipaux ; 
  • Achemine et compile différents sondages nécessaires pour le service ; 
  • Effectue la mise à jour des banques de données pour les produits et la clientèle du service ; 
  • Assume toute autre responsabilité que lui confie sa ou son gestionnaire. 

Pour exercer ce rôle, vous posséder :

  • Un diplôme d’études collégiales (DEC) en secrétariat ou tout autre domaine pertinent ;
  • Minimum de deux (2) années d’expérience en secrétariat ou dans des fonctions similaires ;
  • Habilités démontrées en service à la clientèle exemplaire ;
  • Forte maîtrise de la gestion des priorités ;
  • Intérêt marqué pour le milieu municipal ;
  • Maîtrise des logiciels de la suite Office 365 de Microsoft ;
  • Excellent français parlé et écrit. 

Quelques-uns des avantages de vous joindre à l’UMQ :

  • Des gestionnaires et des collègues d’expérience, à l’attitude bienveillante
  • La flexibilité et la collaboration du mode de travail hybride
  • Un comité social qui nous fournit de belles occasions de nous rassembler
  • Un régime complet d’assurances collectives et un programme d’aide aux employés (télémédecine, téléconsultation financière et juridique)
  • Une contribution employeur de 7% dans notre régime de retraite dès l’embauche
  • Quatre semaines de vacances et 12 jours de congés personnels 
  • Pour les nouveaux parents, un complément des prestations du régime québécois d’assurance parentale pour atteindre 80% de son salaire
  • Et plus encore !

Postulez dès maintenant !

Nous vous invitons à nous faire parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation au plus tard le 30 octobre 2024 à l’adresse suivante : candidatures@umq.qc.ca

Nous aspirons à offrir une expérience de qualité à toute personne qui témoigne de l’intérêt pour une carrière à l’UMQ. Toutefois nous devons prioriser les communications avec les personnes dont les qualifications correspondent au profil recherché.



Related job offers

Agent(e) de relations humaines - drummondville

CA$29.50 to CA$52.28 per hour

Description de l'entrepriseLe CIUSSS MCQ, créé au 1er avril 2015, est issu des 12 établissements publics de santé et de services sociaux de cette région sociosanitaire.Il a la responsabilité d’assurer une intégration des soins et services offerts à...

Agente ou agent de personnel

CA$68,786.11 to CA$85,982.64 per year

Description de l'entrepriseLa Ville de Sorel-Tracy est un organisme municipal avec ses 35 000 habitants et son territoire de 56 km², elle est également la capitale économique, industrielle et culturelle de la MRC de Pierre- De Saurel.Description de...

Conseiller RH Senior

POURQUOI TRAVAILLER AVEC NOUS Des assurances collectives; Un régime de retraite avec cotisation de l'empoyeur; Possibilité de travail hybride; Des horaires flexibles avec fins de semaine de congé; Quatre jours de congés durant le temps des fêtes;...

Partenaire Affaires Ressources Humaines (IV-14214)

Partenaire d'affaires RH  Rive-Sud & Estrie Notre cliente, une entreprise Québécoise dans le commerce de détail, est à la recherche d’une personne pour combler le poste de Partenaire Affaires Ressources Humaines. Mode hybride  5+ ans...

CONSEILLER(ÈRE) - SANTÉ, SÉCURITÉ ET MIEUX-ÊTRE AU TRAVAIL

À propos de la ville de Vaudreuil-Dorion Située tout juste à l’ouest de l’île de Montréal, bordée par la rivière des Outaouais, le lac des Deux Montagnes, les voies ferrées du Canadien National et du Canadien Pacifique et les autoroutes 20, 30 et...

Personnel recruitment agent - Independent

CA$25,000.00 to CA$45,000.00 per year

Are you a dynamic, independent and proactive person and want to join our superb recruitment agency? We are currently looking for an independent recruiting agent for a part-time, remote position. The recruiter is responsible for the complete...