Spécialiste en procédés administratifs - Bio-Medical

Personne qui analyse les besoins, élabore et fournit les techniques professionnelles relatives aux méthodes et systèmes administratifs dans le but d'améliorer le fonctionnement des services.

Formation:

  • Baccalauréat en sciences de l'administration, gestion des ressources humaines, relations industrielles ou une autre discipline universitaire appropriée ;

Expérience:

  • Trois (3) années d'expérience pertinente en rémunération et avantages sociaux.

Connaissances et habiletés :

  • Connaissance des méthodes et techniques administratives, de la gestion budgétaire, de l'analyse des données et des rapports ;
  • Connaissance et expérience des systèmes d'information de gestion et des bases de données ;
  • Connaissance du réseau du MSSS, des lois et règlements d'une Agence/Régie régionale et établissement, est un atout ;
  • La connaissance de la culture et de la langue crie et des problèmes sociaux/de santé en Eeyou Istchee est un atout ;
  • Connaissance du domaine biomédical et des équipements médicaux est un atout ;
  • Capacité dans l'identification et l'analyse des besoins du système administratif ;
  • Aptitude à la planification et au suivi des procédures administratives, y compris l'élaboration de politiques et de manuels et de systèmes administratifs d'assurance de la qualité ;
  • Bon dossier professionnel dans les systèmes administratifs dans un contexte lié aux services corporatifs ;
  • Bonnes compétences interpersonnelles, de leadership et de travail d'équipe respectueux ;
  • Excellentes compétences en communication, à la fois écrites et orales ;
  • Excellentes compétences rédactionnelles et expérience et capacité à rédiger des procès-verbaux ;
  • Forte capacité dans les applications informatiques liées au bureau ;
  • Méthodique, organisé et capable d'effectuer plusieurs tâches et de travailler sous pression ;
  • Excellentes capacités de réflexion critique, d'organisation et de prise de décision.

LANGUES

  • Maîtrise de l'anglais;
  • Maîtrise du cri et du français sont un atout.

AUTRES

  •  Disponible à voyager au besoin.
Appliquer sur ce poste

1055 Bd René-Lévesque East, Montréal, QC H2L 4S5, Canada

Appliquer sur ce poste

Offres d'emploi similaires

Conseiller RH Senior

POURQUOI TRAVAILLER AVEC NOUS Des assurances collectives; Un régime de retraite avec cotisation de l'empoyeur; Possibilité de travail hybride; Des horaires flexibles avec fins de semaine de congé; Quatre jours de congés durant le temps des fêtes;...

Conseiller(ère) en ressources humaines

QUI SOMMES-NOUS ? Depuis plus de 50 ans, Construction Gély se spécialise dans la construction industrielle, institutionnelle, civil et résidentielle en territoires nordiques. Nous participons activement au développement du Grand Nord et à la...

Généraliste en Ressources Humaines/ Administrateur(rice) de paie

Le candidat idéal sera responsable des efforts de recrutement, de l'orientation et de l'intégration des nouveaux employés, de la cessation d'emploi, de la paie et des avantages sociaux, ainsi que du respect de la politique et des procédures de...

Coordinateur(trice) des Ressources Humaines

Nous recherchons un(e) Coordinateur(trice) des Ressources Humaines pour rejoindre notre équipe et soutenir nos initiatives RH. En tant que Coordinateur(trice) des Ressources Humaines, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion quotidienne...

Agent ou agente de la gestion du personnel (ADD-2324-0447)

Personne qui conçoit, analyse, évalue et fournit les techniques professionnelles du secteur des ressources humaines dans le but de garantir un rendement optimal. FONCTIONS SPÉCIFIQUES * Assure le processus complet du cycle de dotation ;*...

Agent ou agente de la gestion du personnel (P-2324-0425)

Personne qui conçoit, analyse, évalue et fournit les techniques professionnelles du secteur des ressources humaines dans le but de garantir un rendement optimal. FONCTIONS SPÉCIFIQUES Assure le processus complet du cycle de dotation ;Développe, met...