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Responsable des opérations-RH | services professionnels (SS-14243)

Responsable des opérations - RH 

Montréal | Entreprise de services professionnels

Nous sommes à la recherche d’un.e Responsable des opérations -RH pour une entreprise de services professionnels. Vous aurez notamment comme mandat d’assumer la gestion des opérations du et la gestion des ressources humaines afin de veiller au bon fonctionnement des activités de l'entreprise. Vous êtes un.e leader dynamique et organisé.e, vous aimez la gestion de personnel et les services administratifs n'ont pas de secret pour vous, nous voulons vous rencontrer!

Projets stimulants / Autonomie / Avantages sociaux / Équipe de direction bienveillante

Vos tâches :

  • Gestion quotidienne des opérations;
  • Gestion des locaux (loyer, système de sécurité, organisation des espaces, rénovations, travaux, etc.);
  • Gestion des projets internes et du budget;
  • Gestion et organisation de l'approvisionnement, des fournitures, etc.
  • Planification et organisation des activités RH et sociales  de l'entreprise;
  • Maintenir un climat sain dans l'entreprise avec des interventions ponctuelles, au besoin;
  • Supervision du personnel administratif et des relations à l'interne (les congés, la dotation, l'onboarding des employés, les dossiers des employés, les avis disciplinaires, la dotation, les avantages sociaux, etc.);
  • Suivi des évaluations de performance et des initiatives RH (bien-être, formation, rétention, révision salariale, etc.).
 

Votre profil :

  • Baccalauréat en administration des affaires, en gestion ou tout autre domaine connexe;
  • Expérience dans une entreprise de services professionnels, un atout;
  • 3 à 5 ans d'expérience professionnelle dans le domaine et en gestion de personnel et de projets;
  • Dynamisme, autonomie et proactif.ve;
  • Maîtrise du français et anglais niveau professionnel;
  • Maîtrise des fonctions de la Suite Office.
 

Notre client dessert une clientèle ayant une présence nationale et parfois internationale et doit être en mesure d’offrir des services en français et en anglais. Ce poste exige une très bonne connaissance des deux langues, vu que le candidat aura à fournir des services en anglais aux clients et aux différents intervenants impliqués dans les dossiers.


Vous pensez être le ou la candidat.e idéal.e pour ce poste et vous désirez plus d’information, envoyez votre CV à s.seguin@totemtalent.ca 
#totemjurh



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