Cette offre d’emploi n’est plus disponible

Conseiller(e) Ressources Humaines (IV-14105)

Conseillère Ressources Humaines
Laval & Rive-Nord


Notre cliente, une entreprise Québécoise en pleine croissance dans le domaine alimentaire, est à la recherche d’une personne pour combler le poste de Conseiller(e) Ressources Humaines.

Mode hybride : Télétravail + déplacements 1 x/semaine
4 ans + d’expérience
Votre rôle
  • Conseiller les gestionnaires dans toutes les procédures RH
  • Agir en tant que rôle conseil et accompagner aux gestionnaires pour l'implantation de programmes et processus RH ;
  • Jouer un rôle central dans le déploiement des initiatives visant à renforcer l’engagement et la mobilisation des employés ;
  • Prendre en charge les mandats de recrutement, notamment pour l’ouverture de nouvelles succursales ;
  • Coordonner l’implémentation des meilleures pratiques en prévention et participer aux comités de SST, aux inspections, aux audits, etc. ;
  • Prendre en charge les dossiers SST et relations de travail
  • S’impliquer activement en tant que leader dans un projet de développement organisationnel (ex. : parcours de formation, gestion des talents et des remplaçants, programme de reconnaissance, initiatives d'attraction et de rétention, etc.).
Compétences
  • Détenir un baccalauréat en ressources humaines ou dans une discipline connexe ;
  • Posséder plus de 4 ans d’expérience dans un rôle de généraliste ;
  • Excellentes aptitudes en communication écrite et orale en français ;
  • Connaissance des normes du travail et santé et sécurité au travail.
Avantages
Télétravail + déplacements 1x semaine
Avantages sociaux
Généreux rabais employé

Nous vous remercions de votre intérêt envers ce poste; pour postuler, envoyez votre CV via le site ou par courriel à l’adresse i.vallee@totemtalent.ca. Seules les personnes qui possèdent le profil recherché par notre client seront contactées.

Nous encourageons toutes les candidatures et valorisons la diversité des profils.
Nous vous invitons à visiter notre site totemtalent.ca pour en connaitre davantage sur nous.
 


Offres d'emploi similaires

Recruteur/recruteuse d'étudiants - enseignement postsecondaire

CA$35,000.00 à CA$65,000.00 par an

Work Term: Permanent Work Language: English Education: Experience: ÉtudesCertificat ou diplômeMilieu de travailAgence de publicité, de marketing et de relation publiqueOrganisme culturelTâchesMettre en œuvre des stratégies et des programmes de...

Conseiller/conseillère en ressources humaines

CA$40.14 par heure

Description de l'entrepriseLe Conseil de la Première Nation Abitibiwinni est une organisation algonquine. Notre richesse culturelle et la diversité de notre main-d'œuvre constituent les plus importantes forces du Conseil pour répondre aux besoins...

Coordonnateur/coordonnatrice des ressources humaines

CA$27.50 à CA$40.00 par heure

Work Term: Temporary Work Language: French Education: Experience: ÉtudesBaccalauréatRelations de travail/relations industriellesGestion des ressources humaines et services en ressources humaines (autres)Milieu de travailÉtablissement/centre de...

Conseiller·ère, gestion de l'invalidité - Super C et Metro franchisés

CA$60,900.00 à CA$91,300.00 par an

Type de poste: PermanenteTitre du poste: Conseiller·ère, gestion de l'invalidité - Super C et Metro franchisésNuméro de la demande: 45127Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Nat - Ressources humaines (80069754)Département: Ressources...

Conseiller(ère) en formation et développement des talents (SB-15228)

Conseiller(ère) en formation et développement des talents 5 ans+ | Montréal Est Notre client, une entreprise spécialisée en solutions d’ingénierie, est actuellement à la recherche d’un(e) Conseiller(ère) en formation et développement des talents...

Conseiller ou conseillère en emploi

CA$25.72 par heure

Description de l’offre d’emploiTu apprécies l’intervention et tu veux contribuer au développement professionnel des personnes que tu accompagnes.Le domaine de l’employabilité t’inspire et tu souhaites mettre ton expertise au service d’une clientèle...