Cette offre d’emploi n’est plus disponible

agent(e) de recrutement indépendant(e) - Télétravail

Devenez Recruteur(trice) Indépendant(e) chez Kaayu Technologies – Télétravail et Horaire Flexible

Vous êtes dynamique, autonome et proactif(ve) ? Vous souhaitez contribuer à la croissance d’une agence de recrutement humaine, innovante et en pleine expansion ? Rejoignez Kaayu Technologies !

Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) agent(e) de recrutement indépendant(e) pour un poste à temps plein ou partiel, 100 % en télétravail.

Vos responsabilités :

Sous la supervision de la coordonnatrice des ressources humaines, vous serez responsable de l’ensemble du cycle de recrutement, incluant :

  • Rédiger, publier et diffuser les offres d’emploi sur diverses plateformes

  • Identifier et approcher des talents dans différents secteurs d’activité

  • Effectuer les présélections téléphoniques

  • Coordonner les vérifications préalables à l’embauche

  • Réaliser l’accueil et l’intégration des nouveaux employés

  • Maintenir une présence active et engageante sur les plateformes de recrutement

  • Rédiger et gérer les contrats de travail

Profil recherché :

  • Formation en ressources humaines (DEC, AEC, BAC, Certificat) ou équivalent

  • Expérience ou connaissance en recrutement

  • À l’aise avec la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)

  • Excellent sens de l’organisation et du relationnel

Ce que nous vous offrons :

  • Poste 100 % télétravail

  • Horaire ultra-flexible : travaillez entre 8h00 et 20h00, du lundi au dimanche

  • Rémunération à la commission : 25 000 $ à 40 000 $ la première année, jusqu’à 50 000 $ et plus dès la deuxième année

  • Possibilité d’un salaire de base selon la performance, en plus des commissions

  • Coaching, accompagnement personnalisé et formations continues

  • Ambiance de travail dynamique avec des activités d’équipe régulières

Envie de faire la différence dans un environnement stimulant et en pleine croissance ? Postulez dès maintenant et propulsez votre carrière en recrutement avec Kaayu Technologies !



Offres d'emploi similaires

Assistant.e au Vice-Président aux Opérations

L’ENTREPRISE Depuis plus de 60 ans, Olympic Transport est le leader des services de déménagement dans le grand Montréal. Leur expérience et leur réputation sont les garantes d’un déménagement professionnel et sans stress. Ils offrent des services...

Conseiller en ressources humaines

Notre client est à la recherche d’un(e) conseiller (ère) en ressources humainesCAP Excavation est une entreprise familiale fondée en 1969 à Saint-Maurice, en Mauricie. Elle dispose d’un important parc d’équipements lourds comptant plus de 100...