Cette offre d’emploi n’est plus disponible

Coordonnatrice ou coordonnateur de bureau - Québec (SB)

Coordonnateur ou coordonnatrice de bureau
3 ans+ | Ville de Québec (hybride)


Notre client est un cabinet de services professionnels de renom, basé au centre ville de Québec. Il recherche, pour son équipe administrative et RH, un ou une coordonnateur/trice bilingue pour assister la directrice du bureau et participer aux initiatives nationales !

* Mode hybride flexible
* Salaire/avantages compétitifs
* Belles valeurs et environnement collégial !


Voss responsabilités :

  • Répondre aux questions des employés du bureau (RH);
  • Soutenir les diverses initiatives du bureau tel que le recrutement, assurer la communication avec le service de la paie ou encore effectuer les mises à jours nécessaires dans le SIRH;
  • Participer aux politiques et programmes d'engagement mis en place;
  • Apporter son soutien quotidien à la directrice du bureau, notamment en ce qui a trait aux tâches de coordination (sécurité, réparations, et entretien des locaux);
  • Participer à la planification d'événements internes et externes;
  • Assurer l'accueil et l'intégration des nouveaux employés, et apporter sans aide dans le cadre des programmes dédiés aux stagiaires;
  • Toute autre tâche connexe. 

Profil recherché :

  • Avoir obtenu un diplôme post-secondaire en administration, RH ou autre formation pertinente;
  • Avoir accumulé au moins 3 années d'expérience pertinente, idéalement au sein d'un cabinet de services professionnels;
  • Être organisé.e, discret/discrète et avoir une belle attitude!

Vous souhaitez évoluer au sein d'un cabinet international, ayant des valeurs humaines et valorisant ses employés ? Contactez-nous rapidement : s.benabdellah@totemrecrute.ca


625 René-Lévesque Blvd W Bureau 1000, Montreal, QC H3B 1R2, Canada


Offres d'emploi similaires

Spécialiste en acquisition de talent

Junior Relations Humaines / Spécialiste en acquisition de talent Vous avez une bonne intuition et avez d’excellentes relations interpersonnelles? Nous sommes à la recherche d’un spécialiste en acquisition de talent pour soutenir notre équipe. Ce...

Technicien(ne) ressources humaines

CA$52,000.00 par an

Technicien(ne) ressources humaines et paie Simetra Recrutement est à la recherche d’un(e) technicien(ne) ressources humaines et paie  pour une entreprise dans le domaine de la distribution, localisée à Saint-Laurent. Vous collaborerez étroitement...

Coordonnateur ressources humaines

Notre client Meubles BDM Inc. est à la recherche d'un(e) coordonnateur(trice) ressources humaines. Meubles BDM Inc., entreprise familiale bien établie depuis 1983, pense, dessine et fabrique des mobiliers de salle à manger haut de gamme fièrement...

Généraliste en ressources humaines

Fondée en 1982 par des membres de la famille Armoyan, Armco est passée d'une petite entreprise familiale à un groupe diversifié et dynamique d'entreprises implantées au Canada et aux États-Unis. Armco continue de croître, tant au niveau de la...

Conseiller communication & gestion du changement (IV-14587)

Conseiller·ère – communication et gestion du changement Poste permanent – Montréal (mode hybride) Nous recrutons un(e) conseiller(ère) en communication pour l’un de nos clients, une entreprise bien établie dans un secteur en pleine...

Spécialiste en acquisition de talents - Remplacement congé maternité

(Remplacement congé de maternité avec possibilité de permanance) Sous la supervision de la directrice des ressources humaines et communications, le ou la spécialiste en acquisition de talents travaillera en étroite collaboration avec la direction...