Cette offre d’emploi n’est plus disponible

Conseiller RH généraliste (MS)

Conseiller RH Généraliste 
5 ans et + | Ville-Saint-Laurent | 18 mois

Notre client, une firme renommée dans le domaine de l'environnement recherche un.e Conseiller(e) RH généraliste pour un remplacement de congé maternité. Si tu es passionné.e par les ressources humaines, que tu aimes le contact avec les employés et que tu transmets une belle énergie, alors ce poste est fait pour toi !
* Bel environnement de travail 
* Salaire et avantages compétitifs
* Mode hybride
* Contrat temporaire de 18 mois 
* Passation de plusieurs mois 

Principales responsabilités :

  • Agir comme personne ressource auprès de tous les employés afin de répondre à leurs questions en matière de RH;
  • Coordonner le processus complet de recrutement;
  • Jouer un rôle de coaching auprès des gestionnaires; 
  • Préparer les documents d'embauche et l'intégration des candidats;
  • Transmettre des feuilles de temps pour la paie;
  • S'assurer de la conformité de la paie;
  • Participer aux projets RH;
  • Etablir des recommandations à la direction. 


Profil recherché :

  • Détenir un baccalauréat en ressources humaines ou relations industrielles;
  • Avoir accumulé cinq (5) solides années d’expérience en tant que généraliste des ressources humaines;
  • Maitriser le français et l’anglais;
  • Avoir une bonne connaissance de Google Sheet et être à l'aise avec les outils informatiques;
  • Avoir une bonne connaissance des lois et réglementations en matière de ressources humaines au Québec et dans le reste du Canada;
  • Discrétion, service clientèle et maturité sont de mise !


Cette opportunité vous intéresse ? Vous pensez être le ou la candidat.e recherché.e ?
Contactez-nous : m.serret@totemtalent.ca

*Notre client dessert une clientèle ayant une présence nationale et parfois internationale et doit être en mesure d’offrir des services en français et en anglais. Ce poste exige une très bonne connaissance des deux langues, vu que le candidat aura à fournir des services en anglais aux clients et aux différents intervenants impliqués dans les dossiers.


2015 Peel St Suite 800, Montreal, QC H3A 1T8, Canada


Offres d'emploi similaires

Payroll Administrator

Founded in 1982 by members of the Armoyan family, Armco Capital Inc. has grown from a small family business into a diversified and dynamic group of companies with locations in Canada and the US. Armco continues to grow; both in business...

Adjoint administratif/adjointe administrative

Nous recherchons une personne pour un poste d'adjoint administaif, pour un poste permanent à temps plein. Tâches à accomplir: Accueillir les clients et les dirigers vers le responsable de cours ou selon leurs besoin Filtrer les courriels Effectuer...

Montréal
CA$55,000.00 à CA$75,000.00 par an

Technicien(ne) RH & Paie (CM)

Au sein de notre équipe, nous favorisons un environnement professionnel, stimulant et créatif, tout en visant un succès collectif. Nous cultivons une culture axée sur la communication, l'inclusion et le respect. Le poste de Technicien(ne) RH et...

CHEF DE SERVICE - SANTÉ ET SÉCURITÉ DU TRAVAIL

À propos de la Ville de Trois-Rivières Le parfait mélange entre le confort de la banlieue et l’effervescence de la ville! Située au confluent du fleuve Saint-Laurent et de la rivière Saint-Maurice, en plein cœur du Québec, la ville de...

Adjointe administrative

Descriptif de l’entreprise : Située à Boucherville, Luxnor est une entreprise québécoise spécialisée dans le domaine de l’électricité, de la plomberie et de l’éclairage. Fondé en 2012, Luxnor est rapidement devenu une référence dans le domaine de...

Boucherville
CA$18.00 à CA$21.00 par heure

Technicien·ne rémunération

Titre du poste: Technicien·ne rémunération Numéro de la demande: 39933 Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Nat - Ressources humaines (80069754) Département: Ressources humainesLieu de travail: METRO - SIÈGE SOCIAL - M-DUPLESSIS, MTL...

Montréal