Adjoint.e administratif.ve département des RH (SU)

Statut: Permanent 
Localisation: Montréal, Centre-Ville 
Horaire: 32,5H par semaine 
Salaire: 45k à 55k annuel, selon l'expérience 
Mode: Hybride 



Notre client est une association professionnelle reconnue ayant leur bureau d'affaire au centre-ville de Montréal. Il recherche un.e adjoint.e administratif.ve pour leur département des RH. Il s’agit d’un poste permanent en mode hybride, avec une gamme complète d’avantages sociaux.

RESPONSABILITÉS :

  • Mise en page des documents en lien avec les dossiers relation de travail-rémunération en cours
  • Effectuer au quotidien le suivi des échéanciers pour les divers projets
  • Effectuer la révision et la correction de textes de présentations PowerPoint
  • Coordonner la logistique pour les réunions et les déplacements
  • Saisir les données pour certains bons de commande et la facturation
  • Tenir à jour les données RH pour les membres
  • Répondre aux différentes demandes d’informations
  • Participer une fois par année au colloque annuel 


EXIGENCES :

  • DEC en secrétariat
  • 3-5 ans d'expériences dans un poste en soutien administratif
  • Personne discrète, organisée ayant le souci du détail
  • Bonne gestion des priorités
  • Aimer le travail d'équipe
  • Expérience dans le domaine des ressources humaines (un atout)

#totemadmin

Vous correspondez à cette description ? Alors postulez dès maintenant en envoyant votre CV à l’attention de Suzanne sleveillee@braylarouche.com

Appliquer sur ce poste

2015 Peel St Suite 800, Montreal, QC H3A 1T8, Canada

Appliquer sur ce poste

Offres d'emploi similaires

Directeur des opérations

Directeur des opérations   Nous sommes à la recherche d’un directeur des opérations pour notre client situé sur à près de Longueuil. Notre client, une entreprise de type PME québécoise en croissance, œuvre dans le secteur du bien-être et de...

Conseiller RH - Retraite et Épargne (MS)

Conseiller RH - Retraite et Épargne - BilingueGrande entreprise - Rive Sud - 3+ Notre client, une grande entreprise dont le siège social est situé sur la Rive sud de Montréal, est à la recherche d’un.e Conseiller.e RH - Retraite et épargne pour son...

Conseiller(ère), Acquisition de talent

Chez Fiera Capital Nous investissons dans la création d’une culture qui permet à nos employés de se sentir appréciés, pris en charge, vus et entendus. Notre approche de l’expérience employé est adaptée à vos besoins et vos ambitions : Votre...

Montréal

Conseiller(ère) en ressources humaines

Conseiller(ère) en Ressources Humaines   Nous sommes présentement à la recherche d’un Conseiller en Ressources Humaines pour un client situé à Montréal. Une entreprise dynamique œuvrant dans le domaine de la santé.   Possibilité de télétravail,...

Partenaire RH junior

Partenaire RH junior   Simetra recrutement est à la recherche d’un(e) partenaire RH junior pour notre client situé à Laval.  Un poste permanent au sein d’une entreprise québécoise établie dans son domaine depuis plus de 50 ans. Avantages:...

Partenaire d'affaire acquisition de talents

Partenaire d'affaire acquisition de talents   Simetra recrutement est à la recherche d’un(e) partenaire d'affaire acquisition de talents pour notre client situé à Laval.  Un poste permanent au sein d’une entreprise québécoise établie dans son...