This job offer is no longer available

Technicien(ne) à la paie et ressources humaines

Conseiller(ère) ressources humaines et paie
Simetra Recrutement est à la recherche d’un conseiller ressources humaines et paie pour l’un de nos clients situés près du centre-ville de Montréal. Une superbe opportunité de faire partie d’une équipe prônant le respect, mettant en valeur la collaboration et l’entraide. Une compagnie bien établie dans le domaine de la distribution
Ne manquez pas votre chance!

Salaire : 65k-70k
Avantages :
  • Assurances collectives
  • REER
  • 3 semaines de vacances

Responsabilités RH et paie:
  • Gérer le cycle complet de la paie sur Nethris pour les employés horaires et salariés non syndiqués.
  • Traiter la paie avec exactitude en appliquant les lois fiscales et les règlements gouvernementaux.
  • Soutenir les procédures de paie et les audits internes pour garantir la conformité.
  • Préparer la fin d’année.
  • Préparer les relevés d'emploi.
  • Répondre aux demandes d’information et soutenir l'intégration de nouveaux actifs/employés.
  • Identifier les problèmes récurrents et recommander des améliorations.
  • Expertise en ressources humaines, incluant la dotation, l'intégration, la formation, les avantages sociaux.
  • Développer et gérer des stratégies de recrutement.
  • Participer aux projets spéciaux assignés par le supérieur.
  • Au besoin, accomplir toute autre tâche connexe.

Exigences:
  • BAC en ressources humaines ou en relations industrielles.
  • Avoir le titre de l’Association canadienne de la paie (atout).
  • 2 années d’expériences dans un poste similaire.
  • Bonne aptitude interpersonnelle.
  • Bilinguisme (français et anglais).
  • Se distinguer sa capacité à résoudre des problèmes de nature complexe.
  • Bonne gestion des priorités.
  • Avoir le souci du détail.
  • Avoir de la rigueur dans la réalisation de son travail.

*Le masculin est utilisé seulement dans le but d’alléger le texte
Simetra offre des services recrutement de hauts standards se spécialisant en ressources humaines pour des postes temporaires et permanents. Nos chasseurs de têtes sont proactifs, rapides, efficaces et professionnels.
Avec Simetra, votre besoin deviendra votre opportunité !
 

Montréal, QC, Canada
CA$65,000.00 per year


Related job offers

Agent/agente des ressources humaines

CA$20.00 per hour

Description de l'entrepriseLes Structures GB ltée conçoit, fabrique et installe des structures d’acier conventionnelles ou spécialisées répondant aux besoins de nos clients. Au fils des ans, l’entreprise a su allier rigueur et souplesse, expérience...

DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES

À propos de la Ville de Dollard-des-Ormeaux Votre opportunité de faire la différence! Municipalité bilingue de l’ouest de l’île de Montréal ayant une population de plus de 50 000 habitants, la Ville de Dollard-des-Ormeaux est sensible à la qualité...

Technicien(ne) avantages sociaux (IV-14818)

Titre : Technicien (ne) Avantages Sociaux Lieu  : Ville Mont-Royal Type de poste  : Temps plein / Permanent Horaires  : Jour Rémunération  : Selon expérience + avantages Notre cliente, une entreprise Québécoise dans le domaine du détail, est à la...

Conseiller(ère) sénior RH (IV-14821)

Notre cliente, une entreprise offrant des services de nettoyage industriel, est à la recherche d’une personne pour combler le poste de Conseiller(ère) sénior Ressources Humaines. Conseiller(ère) sénior Ressources Humaines 1 jour en télétravail...

Agent(e) de la gestion du personnel

CA$29.81 to CA$51.01 per hour

   ***Ce concours est réservé aux employés travaillant dans l’un des établissements du réseau de la santé et des services sociaux (RSSS) intégrés à Santé Québec le 1er décembre 2024***  Sous la responsabilité du chef du service stages et relève...

Conseiller/conseillère en emploi

CA$27.00 per hour

Description de l'entrepriseLa Corporation de développement économique et communautaire (CDEC) LaSalle-Lachine a pour mission de favoriser, dans une perspective de développement durable, le développement de l’emploi et la création de la richesse...