Partenaires d'affaires Ressources Humaines sénior (IV-14105)

Partenaire d'affaires RH sénior
Laval & Rive-Nord


Notre cliente, une entreprise Québécoise en pleine croissance dans le domaine alimentaire, est à la recherche d’une personne pour combler le poste de PARH sénior.

Mode hybride : 2 ou 3 jours de télétravail
7 ans d’expérience
Votre rôle
  • Conseiller les gestionnaires dans toutes les procédures RH
  • Agir en tant que rôle conseil et accompagner aux gestionnaires pour l'implantation de programmes et processus RH ;
  • Jouer un rôle central dans le déploiement des initiatives visant à renforcer l’engagement et la mobilisation des employés ;
  • Prendre en charge les mandats de recrutement, notamment pour l’ouverture de nouvelles succursales ;
  • Coordonner l’implémentation des meilleures pratiques en prévention et participer aux comités de SST, aux inspections, aux audits, etc. ;
  • Identifier les facteurs susceptibles d'affecter le climat de travail et contribuer à la résolution des conflits;
  • S’impliquer activement en tant que leader dans un projet de développement organisationnel (ex. : parcours de formation, gestion des talents et des remplaçants, programme de reconnaissance, initiatives d'attraction et de rétention, etc.).
Compétences
  • Détenir un baccalauréat en ressources humaines ou dans une discipline connexe ;
  • Posséder plus de 7 ans d’expérience dans un rôle similaire ;
  • Excellentes aptitudes en communication écrite et orale en français ;
  • Une expérience dans le secteur du commerce de détail est un atout  
Avantages
2 à 3 jours de télétravail + déplacements dans les différentes succursales
Avantages sociaux
Généreux rabais employé

Nous vous remercions de votre intérêt envers ce poste; pour postuler, envoyez votre CV via le site ou par courriel à l’adresse i.vallee@totemtalent.ca. Seules les personnes qui possèdent le profil recherché par notre client seront contactées.

Nous encourageons toutes les candidatures et valorisons la diversité des profils.
Nous vous invitons à visiter notre site totemtalent.ca pour en connaitre davantage sur nous.

#totemjurh
Apply on this job

Laval, QC, Canada

Apply on this job

Related job offers

Conseiller(ère)/intervenant(e) en emploi en individuel

Description de l'entrepriseLe Centre de recherche d'emploi de la Mauricie (CREM) offre des services-conseils à travers cinq points de service en Mauricie, depuis près de 35 ans.Le CREM est membre d’AXTRA, l’Alliance des centres-conseils en emploi,...

Coordonnateur/coordonnatrice des ressources humaines, matérielles et des services de proximité

Description de l’offre d’emploiSommaire du poste :La Ville de Gracefield recherche une personne pour occuper le poste de coordonnateur des ressources humaines, matérielles et des services de proximité. La personne titulaire de ce poste, sous la...

Conseillère ressource humaines

Conseillère ressources humaines – centre de distribution Simetra recrutement recherche actuellement une conseillère en ressources humaines pour une entreprise majeure dans le secteur de la distribution à Montréal. Sous la supervision de la...

Coordonnateur/trice des relations de travail et rémunération

CA$90,649.00 per year

Description de l’offre d’emploiVOLET RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES SOCIAUXApporter conseil, soutien et accompagnement aux gestionnaires concernant les avantages sociaux, la gestion des invalidités, la santé et sécurité au travail, ainsi que la...

Agent(e) de la gestion du personnel – projet vitrine dsn

CA$29.50 to CA$49.80 per hour

Description de l'entrepriseLe CIUSSS MCQ, créé au 1er avril 2015, est issu des 12 établissements publics de santé et de services sociaux de cette région sociosanitaire.Il a la responsabilité d’assurer une intégration des soins et services offerts à...

Consultant(e) en recrutement - Spécialisé(e) (JM)

À propos de TOTEM Depuis plus de 20 ans, TOTEM se distingue comme un acteur majeur du recrutement au Québec. Filiale du Groupe international Adéquat, nous incarnons une vision où l'humain est au cœur de chaque décision. Notre mission ? Créer des...