This job offer is no longer available

Partenaire d'affaires ressources humaines (IV-14465)

Partenaire d'affaires ressources humaines
Permanent
Brossard à partir de juin 2025

Notre client, un acteur important dans le secteur de l’hydroélectricité, est à la recherche  d'un(e) Partenaire d'affaires ressources humaines pour rejoindre son équipe. Sous la responsabilité du Directeur général, le ou la Partenaire d'affaires RH occupera un rôle stratégique et prendra en charge tout le volet RH de l'entreprise.

Votre rôle : 
  • Conseiller les gestionnaires et employés dans toutes les procédures RH ;
  • Agir en tant que coach auprès des gestionnaires ;
  • Agir en tant que rôle conseil et expert sur les relations de travail, la gestion de la performance, l’analyse et l’évaluation de postes, le soutien dans les changements internes, la gestion de l’invalidité ;
  • Définir des stratégies pour attirer et recruter des talents clés, en cohérence avec la réalité du marché ;
  • Améliorer l’expérience employé en misant sur l’intégration, la reconnaissance et la fidélisation des talents.
  • Etre le point de contact des employés et gestionnaires pour toutes questions ; 
  • Mettre en place des programmes de développement des compétences pour soutenir le développement et la gestion de carrière de nos employés.
  • Accueillir et guider les nouveaux employés durant leur intégration ;
  • Toutes autres tâches connexes ;
Compétences
  • Détenir un baccalauréat en ressources humaines ou tout autre formation pertinente ;
  • Titre CRHA (un atout) ;
  • Détenir de l’expérience en planification stratégique et développement organisationnel ;
  • Posséder minimum 5 ans d’expérience dans un rôle de généraliste ;
  • Excellentes compétences interpersonnelles et de communication ;
  • Bilinguisme autant à l'oral qu'à l'écrit (contacts fréquents avec une clientèle anglophone) ;
  • Connaissance des normes du travail et santé et sécurité.


Nous vous remercions de votre intérêt envers ce poste; pour postuler, envoyez votre CV via le site ou par courriel à l’adresse i.vallee@totemtalent.ca. Seules les personnes qui possèdent le profil recherché par notre client seront contactées.

Nous encourageons toutes les candidatures et valorisons la diversité des profils.
Nous vous invitons à visiter notre site totemtalent.ca pour en connaitre davantage sur nous.

#totemjurh


Related job offers

Directeur.trice, Talent et recrutement professionnel (SS- 14550)

Directeur, Talent et recrutement professionnel Cabinet de professionnels - Montréal Vous aimez la stratégie, la gestion et le développement professionnel. Votre rôle consistera notamment à gérer et administrer les processus de recrutement des...

Senior Business Partner, Human Resources

CA$95,000.00 to CA$105,000.00 per year

Responsibilities that match your talent! My client, located in the RoyalMount area, is currently looking for a Senior Human Resources Business Partner You will have the opportunity to join a human resources team of nearly 30 people and take on a...

Coordinator

CA$90,887.00 to CA$121,180.00 per year

Please visit our career website for more details : https://career.kativik.qc.ca/job-offer/coordinator-26/

Technicien.ne, ressources humaines

CA$28.84 per hour

Vous êtes un(e) technicien.ne en ressources humaines passionné(e) et bien organisé(e) ?  Vous aimez les tâches variées et êtes reconnu pour la qualité de votre service aux employés ?  Vous aimez travailler dans un bureau, entouré de collègues, dans...

Agente, agent de correction du langage

  Faites partie de notre belle équipe, venez bâtir l'avenir avec nous ! L’emploi d’agente ou agent de correction du langage comporte plus spécifiquement la mise en œuvre du plan de traitement et d’intervention déterminé par une ou un orthophoniste,...

independent recruitment agent - Teleworking

Become an Independent Recruiter at Kaayu Technologies – Remote Work and Flexible Schedule Are you dynamic, independent, and proactive? Do you want to contribute to the growth of a humane, innovative, and rapidly expanding recruitment agency? Join...