Type de poste : Régulier
Votre futur rôle au sein de notre équipe
Joignez-vous à BBA et mettez votre expertise au service de notre clientèle interne afin de contribuer à l’atteinte des objectifs d’affaires. Vous soutiendrez les activités quotidiennes et participerez à la mise en œuvre stratégique de programmes RH, de projets, de relations de travail, de la rémunération globale et de la gestion de la performance. Vous aurez également l’occasion d’utiliser vos compétences de leader et de travailler au cœur de l’action en étroite collaboration avec les professionnel.le.s de notre équipe Ressources humaines.
Un aperçu de vos mandats et responsabilités
Pour réussir dans ce poste, vous devez posséder des connaissances et des compétences solides dans les domaines suivants :
Vos qualités et vos valeurs rejoignent notre culture d’entreprise?
Les certifications et requis du poste, en bref
Chez nous, vous profiterez de nombreux avantages
À propos de BBA
Reconnue comme l’une des plus importantes firmes de génie-conseil privées au Canada, BBA est au service de l’industrie de l’énergie et des ressources naturelles depuis plus de 45 ans.
Nos employé·e·s sont au cœur de notre réussite. Leur passion et leur excellence nous ont valu de compter parmi les employeurs de choix et les sociétés les mieux gérées au Canada. C’est pourquoi nous avons pris l’engagement de créer un milieu de travail où chaque personne peut s’épanouir, assumer des fonctions de direction et être soi-même.
Depuis la stratégie jusqu’à l’exécution, nos équipes conjuguent leurs compétences environnementales, en ingénierie et en mise en service pour proposer des solutions pratiques, novatrices et durables. Nos 20 bureaux au Canada, aux États-Unis et en Amérique latine nous permettent d’allier présence locale et portée internationale, et d’offrir du soutien sur le terrain à notre clientèle avec laquelle nous travaillons en étroite collaboration.
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