This job offer is no longer available

Gestionnaire des opérations-RH (milieu professionnel) (SS)

Gestionnaire des opérations - RH (milieu professionnel)

Montréal

Nous sommes à la recherche d’un.e Gestionnaire des opérations - RH pour un cabinet de professionnels. Vous aurez notamment comme mandat d’assumer la gestion des opérations du cabinet et la gestion des ressources humaines afin de veiller au bon fonctionnement des activités. Vous êtes un.e leader dynamique et organisé.e, vous aimez la gestion de personnel et les services administratifs n'ont pas de secret pour vous, nous voulons vous rencontrer!

Vos tâches :

  • Gérer les activités quotidiennes du bureau et veiller à ce que les procédures/politiques internes soient respectées;
  • Planifier et gérer un calendrier des activités RH et des activités du bureau;
  • Planifier et coordonner des rencontres et des réunions;
  • Agir comme leader mobilisateur et proactif au cabinet;
  • Superviser le personnel de bureau et gérer les relations de travail;
  • Planifier et gérer les demandes de vacances et les congés;
  • Assurer la gestion des besoins à l'interne au niveau du recrutement (planification de la main-d’oeuvre, gestion du budget, activités de dotation, accueil et intégration);
  • Superviser les activités d’évaluation de performance des employés;
  • Participer au processus de révision salaire et coordonner les activités de mentorat des employés.

Votre profil :

  • Baccalauréat en administration des affaires, en gestion ou tout autre domaine connexe;
  • Formation juridique, un atout;
  • Un minimum de 4 ans d'expérience professionnelle;
  • Expérience en cabinet professionnels (un atout);
  • Maîtrise du français et anglais niveau professionnel;
  • Maîtrise des fonctions de la Suite Office.

Notre client dessert une clientèle ayant une présence nationale et parfois internationale et doit être en mesure d’offrir des services en français et en anglais. Ce poste exige une très bonne connaissance des deux langues, vu que le candidat aura à fournir des services en anglais aux clients et aux différents intervenants impliqués dans les dossiers.


Vous pensez être le candidat idéal pour ce poste et vous désirez plus d’information, envoyez votre CV à s.seguin@totemtalent.ca #totemjurh


2015 Peel St Suite 800, Montreal, QC H3A 1T8, Canada