Gestionnaire des opérations-RH (milieu professionnel) (SS)

Gestionnaire des opérations - RH (milieu professionnel)

Montréal

Nous sommes à la recherche d’un.e Gestionnaire des opérations - RH pour un cabinet de professionnels. Vous aurez notamment comme mandat d’assumer la gestion des opérations du cabinet et la gestion des ressources humaines afin de veiller au bon fonctionnement des activités. Vous êtes un.e leader dynamique et organisé.e, vous aimez la gestion de personnel et les services administratifs n'ont pas de secret pour vous, nous voulons vous rencontrer!

Vos tâches :

  • Gérer les activités quotidiennes du bureau et veiller à ce que les procédures/politiques internes soient respectées;
  • Planifier et gérer un calendrier des activités RH et des activités du bureau;
  • Planifier et coordonner des rencontres et des réunions;
  • Agir comme leader mobilisateur et proactif au cabinet;
  • Superviser le personnel de bureau et gérer les relations de travail;
  • Planifier et gérer les demandes de vacances et les congés;
  • Assurer la gestion des besoins à l'interne au niveau du recrutement (planification de la main-d’oeuvre, gestion du budget, activités de dotation, accueil et intégration);
  • Superviser les activités d’évaluation de performance des employés;
  • Participer au processus de révision salaire et coordonner les activités de mentorat des employés.

Votre profil :

  • Baccalauréat en administration des affaires, en gestion ou tout autre domaine connexe;
  • Formation juridique, un atout;
  • Un minimum de 4 ans d'expérience professionnelle;
  • Expérience en cabinet professionnels (un atout);
  • Maîtrise du français et anglais niveau professionnel;
  • Maîtrise des fonctions de la Suite Office.

Notre client dessert une clientèle ayant une présence nationale et parfois internationale et doit être en mesure d’offrir des services en français et en anglais. Ce poste exige une très bonne connaissance des deux langues, vu que le candidat aura à fournir des services en anglais aux clients et aux différents intervenants impliqués dans les dossiers.


Vous pensez être le candidat idéal pour ce poste et vous désirez plus d’information, envoyez votre CV à s.seguin@totemtalent.ca #totemjurh

Apply on this job

2015 Peel St Suite 800, Montreal, QC H3A 1T8, Canada

Apply on this job

Related job offers

Chef fiscalité Canadienne / Manager Canadian Taxation (ELG)

Lieu : Place des Arts – HybrideStatut : PermanentSalaire : Selon expérienceNotre client, un leader du secteur manufacturier situé au cœur de Montréal, est à la recherche d'un Chef fiscalité Canadienne. Vous allez avoir la responsabilité de faire...

Coordonnateur, Ressources humaines (Remplacement maternité)

BRH, cabinet-conseil en ressources humaines, en affaire depuis plus de 25 ans, est une équipe multidisciplinaire composée de psychologues, de conseillers en orientation ainsi que de conseillers en ressources humaines répartis sur l’ensemble du...

Directeur(trice) - Sécurité publique et incendie

Notre client est à la recherche d’une personne créative et compétente pour occuper le poste de DIRECTEUR(TRICE)  - SÉCURITÉ PUBLIQUE ET INCENDIE. Cet emploi stratégique vous permettra de vous joindre à une équipe dédiée à servir sa population.La...

Lead Advisor Organizational Development

Seeing beyond numbers™ At Laurentian Bank, we believe we can change banking for the better. Founded in Montreal in 1846, Laurentian Bank helps families, businesses and communities thrive. Today, we have over 2,800 employees working together as One...

Conseiller(ère) acquisition de talents

Conseiller(ère) en acquisition de talents Artemis Recrutement est présentement à la recherche d’un(e) conseiller(ère) en acquisition de talents pour un de nos clients situé sur la Rive-Nord. Une entreprise en pleine croissance dans le domaine...

Bois-des-Filion

Conseiller.e en santé et sécurité - Préventionniste (MS)

Conseiller.e en santé et sécurité - Préventionniste    Expérience 3+ | Est-de-MontréalNotre client, compagnie québécoise spécialisée dans le soin, est à la recherche d’un.e Conseiller.e en santé et sécurité. Vous êtes autonome, avez une bonne...