Gestionnaire des opérations - RH (milieu professionnel)
Montréal
Nous sommes à la recherche d’un.e Gestionnaire des opérations - RH pour un cabinet de professionnels. Vous aurez notamment comme mandat d’assumer la gestion des opérations du cabinet et la gestion des ressources humaines afin de veiller au bon fonctionnement des activités. Vous êtes un.e leader dynamique et organisé.e, vous aimez la gestion de personnel et les services administratifs n'ont pas de secret pour vous, nous voulons vous rencontrer!
Vos tâches :
Votre profil :
Notre client dessert une clientèle ayant une présence nationale et parfois internationale et doit être en mesure d’offrir des services en français et en anglais. Ce poste exige une très bonne connaissance des deux langues, vu que le candidat aura à fournir des services en anglais aux clients et aux différents intervenants impliqués dans les dossiers.
Vous pensez être le candidat idéal pour ce poste et vous désirez plus d’information, envoyez votre CV à s.seguin@totemtalent.ca #totemjurh
Conseiller(ère) sénior en avantages sociaux Montréal ou Lévis Notre client, un cabinet en stratégies de rémunération et services RH, est en pleine croissance et souhaite accueillir un(e) Conseiller(ère) sénior en avantages sociaux. La personne...
Le service des systèmes d’information RH (SIRH) est responsable de la gestion et de l’optimisation des systèmes RH tels que Virtuo RH-Paie, le Portail Virtuo (Guichet RH Web), Taléo, et bien d’autres. Notre mission est d’accompagner les services...
Type de poste: PermanenteTitre du poste: Technicien·ne rémunération Numéro de la demande: 44504 Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Nat - Ressources humaines (80069754) Département: Ressources humainesLieu de travail: METRO - SIÈGE SOCIAL -...
Seul port public du Saguenay-Lac-Saint-Jean et l’une des 17 administrations portuaires officielles du Canada, le Port de Saguenay représente, avec sa vaste zone industrialo-portuaire en plein développement, un carrefour stratégique pour le...
Poste : Gestionnaire à la paie - avantages sociaux Salaire : Jusqu'à 120K, selon expérience. De beaux avantages dès le premier jour! Format : Hybride - Permanent - 37.5h / semaine Localisation : Ville Mont Royal (proche métro Namur (ligne orange)...
Secteur : Montréal Mode de travail : Hybride, 3 jours au bureau Horaire : 35 h / semaine Type de poste : Permanent Nous recherchons un(e) Directeur(trice) – Avantages sociaux pour prendre en charge la gestion d’une équipe spécialisée en assurance...