This job offer is no longer available

Directeur(trice) ressources humaines

Directeur(trice) ressources humaines
Simetra Recrutement est à la recherche d’un DRH pour l’un de nos clients situés au centre-ville de Montréal. Ce poste crucial nécessite une collaboration étroite avec la direction générale. L'accent est mis sur l'établissement d'un environnement positif qui favorise l'atteinte des objectifs.
Ne manquez pas votre chance!

Salaire : 80k-100k
Avantages :
  • Assurances collectives complète payés à 100%.
  • REER.
  • 8 jours de congés personnels.
  • 4 semaines de vacances.
  • Stationnement gratuit.

Responsabilités :
 
  • Collaborer avec la direction pour intégrer les meilleures pratiques RH.
  • Adapter les services RH aux besoins de la compagnie en surveillant les tendances du secteur.
  • Proposer et appliquer des solutions RH durables, innovantes et pertinentes.
  • Promouvoir un climat sain en évaluant la mobilisation et en renforçant l’attractivité de la compagnie comme employeur.
  • Assurez le suivi du plan stratégique pour sa direction.  
  • Établir une vision et des priorités de la compagnie pour faire un modèle en gestion des talents et soutenir ses ambitions futures.
  • Collaborer avec la direction pour intégrer les meilleures pratiques RH.
  • Proposer et appliquer des solutions RH durables, innovantes et pertinentes.
  • Toutes autres tâches connexes.

Exigences :
  • Diplôme universitaire.
  • 8 années d’expériences dans un poste similaire.
  • Être membre CRHA (atout).
  • Bonne aptitude interpersonnelle.
  • Bonne connaissance des normes du travail et de la CNESST.
  • Bonne gestion des priorités.
  • Avoir le sens de l’éthique, être structuré.
  • Avoir de la rigueur dans la réalisation de son travail.

*Le masculin est utilisé seulement dans le but d’alléger le texte
Simetra offre des services recrutement de hauts standards se spécialisant en ressources humaines pour des postes temporaires et permanents. Nos chasseurs de têtes sont proactifs, rapides, efficaces et professionnels.
Avec Simetra, votre besoin deviendra votre opportunité !
 

Montréal, QC, Canada
CA$80,000.00 per year


Related job offers

Conseiller ou conseillère en emploi

CA$25.72 per hour

Description de l’offre d’emploiTu apprécies l’intervention et tu veux contribuer au développement professionnel des personnes que tu accompagnes.Le domaine de l’employabilité t’inspire et tu souhaites mettre ton expertise au service d’une clientèle...

Conseillère ou Conseiller en prévention et résolution : harcèlement et violences à caractère sexuel

VOTRE RÔLEQui sommes-nous?Le Bureau du respect de la personne (BRP) a pour mission de contribuer à faire de l’ÉTS un milieu de vie, d’études et de travail ouvert et respectueux, où chaque personne se sent accueillie et respectée et où la diversité...

Agent(e) de relations humaines - drummondville

CA$29.50 to CA$52.28 per hour

Description de l'entrepriseLe CIUSSS MCQ, créé au 1er avril 2015, est issu des 12 établissements publics de santé et de services sociaux de cette région sociosanitaire.Il a la responsabilité d’assurer une intégration des soins et services offerts à...

DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES

À propos de la Ville de Saint-Lazare Un employeur de choix! La Ville de Saint-Lazare, située à 45 km à l’ouest de Montréal, offre ses services à une population d’environ 22 000 habitants. Deuxième municipalité en importance dans la MRC de...

Human Resources Advisor - Super C

CA$68,200.00 to CA$102,200.00 per year

Type de poste: PermanenteTitre du poste: Conseiller·ère, ressources humaines - Super CNuméro de la demande: 45038Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Nat - Ressources humaines (80069754)Département: Ressources humainesLieu de travail: METRO...

Conseiller/conseillère en emploi - ressources humaines

CA$36.87 to CA$51.75 per hour

Description de l’offre d’emploiContribuez au mieux-être au travail en soutenant nos gestionnaires : joignez-vous à notre administration.•Gestionnaires sur les horaires, heures supplémentaires , congés, cessations d’emploie, dossiers disciplinaires...