This job offer is no longer available

Directeur(trice) – Développement organisationnel et services administratifs

Remote

Directeur(trice) – Développement organisationnel et services administratifs

Artemis Recrutement est à la recherche d’un directeur du développement organisationnel et des services administratifs pour une organisation en pleine transformation. Ce poste clé offre l’opportunité de contribuer activement à une restructuration organisationnelle, d’accompagner les gestionnaires dans leur évolution interne et d’avoir un impact stratégique.

Mode de travail : Hybride (1 à 2 jours au bureau, le reste en télétravail)
Horaire : 35 h/semaine – Flexibilité entre 8 h et 18 h (minimum 5 h/jour)
Salaire : Entre 97 000 $ et 130 000 $, selon l’expérience et les études
Avantages : 5 semaines de vacances + 5 jours personnels, 16 jours fériés (dont Noël), assurances collectives (50 % couvertes), régime de retraite avec contribution de 5 %, Cellulaire fourni, accès à un gym sur place


Responsabilités :

  • Développer et mettre en œuvre des stratégies de développement organisationnel et de gestion du changement
  • Accompagner les gestionnaires dans leur montée en compétences et l’évolution interne
  • Assurer la gestion et l’encadrement de deux professionnels en RH et finances
  • Collaborer avec les trois grandes équipes de l’organisation : marketing, direction des programmes, RH et finances
  • Instaurer des pratiques favorisant une culture organisationnelle alignée avec les objectifs de transformation
  • Mettre en place les échelles salariales et structurer les processus internes

Profil recherché :

  • Maitrise en gestion ou développement organisation
  • Expérience en développement organisationnel, gestion du changement, restructuration
  • Compétences en communication, leadership, gestion politique et capacité d’influence
  • À l’aise avec les outils comme Odoo, CRM, OfficeVibe


* Le masculin est utilisé seulement dans le but d’alléger le texte

Artemis offre des services recrutement de hauts standards se spécialisant en comptabilité et finance pour des postes temporaires et permanents. Nos chasseurs de têtes sont proactifs, rapides, efficaces et professionnels.
Avec Artemis, votre besoin deviendra votre opportunité!


Montréal, QC, Canada
CA$97,000.00 per year


Related job offers

Technicien(ne) ressources humaines

CA$52,000.00 per year

Technicien(ne) ressources humaines et paie Simetra Recrutement est à la recherche d’un(e) technicien(ne) ressources humaines et paie  pour une entreprise dans le domaine de la distribution, localisée à Saint-Laurent. Vous collaborerez étroitement...

Coordonnateur ressources humaines

Notre client Meubles BDM Inc. est à la recherche d'un(e) coordonnateur(trice) ressources humaines. Meubles BDM Inc., entreprise familiale bien établie depuis 1983, pense, dessine et fabrique des mobiliers de salle à manger haut de gamme fièrement...

Human Resource Generalist

Founded in 1982 by members of the Armoyan family, Armco Capital Inc. has grown from a small family business into a diversified and dynamic group of companies with locations in Canada and the US. Armco continues to grow; both in business...

Conseiller communication & gestion du changement (IV-14587)

Conseiller·ère – communication et gestion du changement Poste permanent – Montréal (mode hybride) Nous recrutons un(e) conseiller(ère) en communication pour l’un de nos clients, une entreprise bien établie dans un secteur en pleine...

Spécialiste en acquisition de talents - Remplacement congé maternité

(Remplacement congé de maternité avec possibilité de permanance) Sous la supervision de la directrice des ressources humaines et communications, le ou la spécialiste en acquisition de talents travaillera en étroite collaboration avec la direction...

Directrice ou directeur - service des ressources humaines

NUMÉRO DE CONCOURSCADRR-059-2025PRÉAMBULEPartenaire stratégique, leader influent, proactif et innovant dans l'atteinte des objectifs, le Service des ressources humaines de la Ville de Sherbrooke accompagne les gestionnaires et le personnel par des...