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Directeur RH – Administration (cabinet)

Directeur RH – Administration (cabinet)

 

Vous êtes un professionnel avide de défis et souhaitez occuper un poste clé au sein d’une firme d’envergure rayonnant à l’échelle nationale?

 

Voici une superbe opportunité au sein d’un grand cabinet canadien qui est reconnu comme un chef de file dans son domaine. Notre client, un employeur bénéficiant d’une excellente réputation recherche un directeur des ressources humaines et de l’administration pour son bureau de Montréal.

 

Il offre une rémunération globale très compétitive sur le marché de l’emploi ainsi qu’une belle gamme d’avantages sociaux, un modèle hybride combinant présentiel et télétravail et bien plus encore !

 

VOTRE RÔLE :

En tant que directeur des ressources humaines et de l’administration, vous jouerez notamment un rôle de gestion, de support et d’encadrement auprès du bureau et des membres de l'équipe.

 

Dans le cadre de vos fonctions, votre expertise sera essentielle et vous aurez entre autres les responsabilités suivantes :

 

  • Développer les politiques et procédures RH en collaboration avec l’équipe nationale ;
  • Gérer et superviser les opérations et services du bureau ;
  • Assurer la conformité des pratiques internes avec les lois en ressources humaines ;
  • Conseiller les employés et la direction relativement aux questions liées aux ressources humaines ;
  • Gérer les dossiers employés, la formation, les évaluations de performance, le développement des compétences ;
  • Soutenir les employés et veiller à l’intégration des nouvelles recrues ;
  • Assurer la planification des ressources en fonction des besoins ;
  • Effectuer des évaluations de rendement, d’environnement ergonomique au travail ; 
  • Mettre en place certains processus d’évaluation et d’identification des besoins en formation continue ;
  • Gérer les volets rémunération globale et santé et sécurité au travail ;
  • Coordination et planification des activités du bureau ;
  • Toutes autres tâches connexes.

COMPÉTENCES RECHERCHÉES :

  • Baccalauréat ou formation équivalente en administration, ressources humaines ou domaine relié ;
  • CRHA, un atout ;
  • Expérience pertinente dans un poste similaire de même niveau, en milieu de services professionnels (cabinets d’avocats, comptables, etc.) ;
  • Bonne connaissance de la Suite Microsoft Office ;
  • Maîtrise du français et de l’anglais, parlé et écrit ;
  • Bonnes capacités organisationnelles, sens des priorités et bonne gestion du temps et des délais ;
  • Dynamisme et excellentes qualités relationnelles ;
  • Polyvalence, flexibilité et autonomie ;
  • Professionnalisme et sens de la discrétion.

L’emploi du masculin n’est utilisé que pour alléger le contenu.

CE DÉFI VOUS INTÉRESSE ? Nous espérons vous rencontrer rapidement ! 

Veuillez nous transmettre votre candidature aussitôt que possible à: rh@groupemontpetit.com, en précisant le numéro de l’offre : 24-0098P.

 

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour le poste. Cependant seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

Nous reconnaissons la valeur de la diversité et souscrivons aux principes d’égalité en matière d’emploi.

Des services de coaching professionnel sont disponibles, frais en sus.

CNESST – Numéro de permis : AP-2000442


Montréal, QC, Canada


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