Directeur RH – Administration (cabinet)

Montpetit célèbre ses 40 ans et vous dit MERCI !  

 

Nous offrons à nos chercheurs d'emploi* une participation à un tirage pour gagner un montant de 10 000 $.  

 

Détails et règlements du concours: https://www.groupemontpetit.com/fr/conditions-de-participation-au-concours.

* À nos chercheurs d’emploi à qui nous trouverons un emploi durant la période du 6 mars 2023 au 5 mars 2024.

 

 

Directeur RH – Administration (cabinet)

 

Vous êtes un professionnel avide de défis et souhaitez occuper un poste clé au sein d’une firme d’envergure rayonnant à l’échelle nationale?

 

Voici une superbe opportunité au sein d’un grand cabinet canadien qui est reconnu comme un chef de file dans son domaine.

 

Notre client, un employeur bénéficiant d’une excellente réputation recherche un directeur des ressources humaines et de l’administration pour son bureau de Montréal. Il offre une rémunération globale très compétitive sur le marché de l’emploi ainsi qu’une belle gamme d’avantages sociaux, un modèle hybride combinant présentiel et télétravail et bien plus encore !

 

VOTRE RÔLE :

 

En tant que directeur des ressources humaines et de l’administration, vous jouerez notamment un rôle de gestion, de support et d’encadrement auprès du bureau et des membres de l'équipe.

 

Dans le cadre de vos fonctions, votre expertise sera essentielle et vous aurez entre autres les responsabilités suivantes :

 

  • Développer les politiques et procédures RH en collaboration avec l’équipe nationale ;
  • Gérer et superviser les opérations et services du bureau ;
  • Assurer la conformité des pratiques internes avec les lois en ressources humaines;
  • Conseiller les employés et la direction relativement aux questions liées aux ressources humaines;
  • Gérer les dossiers employés, la formation, les évaluations de performance, le développement des compétences, etc.;
  • Soutenir les employés et veiller à l’intégration des nouvelles recrues;
  • Assurer la planification des ressources en fonction des besoins;
  • Effectuer des évaluations de rendement, d’environnement ergonomique au travail, etc.
  • Mettre en place certains processus d’évaluation et d’identification des besoins en formation continue;
  • Gérer les volets rémunération globale et santé et sécurité au travail;
  • Coordination et planification des activités du bureau ;
  • Toutes autres tâches connexes.

 

COMPÉTENCES DEMANDÉES :

  • Baccalauréat ou formation équivalente en administration, ressources humaines ou domaine relié ;
  • CRHA, un atout ;
  • Expérience pertinente dans un poste similaire de même niveau, en milieu de services professionnels (cabinets d’avocats, comptables, etc…) ;
  • Bonne connaissance de la Suite Microsoft Office;
  • Maîtrise du français et de l’anglais, parlé et écrit ;
  • Bonnes capacités organisationnelles, sens des priorités et bonne gestion du temps et des délais;
  • Dynamisme et excellentes qualités relationnelles;
  • Polyvalence, flexibilité et autonomie;
  • Professionnalisme et sens de la discrétion.

 

CE DÉFI VOUS INTÉRESSE? 

 

Veuillez nous faire parvenir votre candidature maintenant à: rh@groupemontpetit.com, en précisant le numéro de l’offre : 24-0098P.

 

* Veuillez noter que seules les candidatures rencontrant le profil du poste seront contactées. Nous vous remercions de votre confiance.

* Des services de coaching professionnel disponibles, frais en sus.

* L’emploi du masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.

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Montreal, QC, Canada

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