This job offer is no longer available

Directeur des opérations

Directeur des opérations
 
Nous sommes à la recherche d’un directeur des opérations pour notre client situé près de Longueuil. Notre client, une entreprise de type PME québécoise en croissance, œuvre dans le secteur du bien-être et de services de santé et est un leader dans son industrie. Si vous souhaitez vous joindre à une équipe grandissante ou l'humain est mis de l'avant et vos qualités en tant que gestionnaire seront valorisées, c'est peut-être à vous que s'adresse cette opportunité! La personne choisie travaillera en collaboration avec le siège sociale et participera au comité de direction.


Salaire : 80k-100k
Avantages: Avantages sociaux, REER, vacances à déterminer, mode présentiel, horaire flexible, accès gratuit aux succursales, généreux rabais sur les produits et plus encore…


Responsabilités :
  • Gestion des opérations générales : planifie, organise et contrôle les ressources humaines et matérielles du site ;
  • Maintenance : est responsable de la sécurité du site, du suivi des procédures, de l’hygiène, de la propreté et de la sécurité des installations et du site en général ;
  • Supervise les gestionnaires des opérations ;
  • Service à la clientèle : maintien et optimise la qualité ainsi que de la rapidité du service à la clientèle pour l’expérience-client ;
  • Collabore avec la direction marketing dans l’élaboration et le déploiement des stratégies visant à maximiser les ventes. Met la main à la pâte en période achalandée et supporte la superviseure et les conseillers SAC dans toutes leurs tâches au besoin ;
  • Marketing terrain : déploie des activités marketing locales terrain en vue de créer et entretenir des partenariats avec les entreprises / commerces / institutions avoisinants, mousser la visibilité sur son territoire et augmenter l’achalandage.

Exigences :
  • Baccalauréat en gestion du tourisme et de l’hôtellerie ou autre formation pertinente ;
  • Expérience de 3 à 5 ans dans un poste de gestion ;
  • Vous vous démarquez par un leadership positif, proactif et rassembleur, combiné à une grande rigueur de gestion (planification, priorités, suivi, organisation, multitâches, autonomie) ;
  • Vous êtes motivé par le dépassement des objectifs de vente ;
  • Vous possédez d’excellentes capacités en gestion du stress, résolution de problèmes et prises de décisions ;
  • Bilingue, vous êtes capable de communiquer en français et en anglais autant à l’oral qu’à l’écrit et maîtrisez les logiciels de la Suite Office.


*Le masculin est utilisé seulement dans le but d’alléger le texte
Artemis offre des services recrutement de hauts standards se spécialisant en comptabilité et finance pour des postes temporaires et permanents. Nos chasseurs de têtes sont proactifs, rapides, efficaces et professionnels.
Avec Artemis, votre besoin deviendra votre opportunité !
 

Boucherville, QC, Canada
CA$80,000.00 per year


Related job offers

Employment supervisor

CA$34.70 to CA$35.70 per hour

Education: Expérience: EducationSecondary (high) school graduation certificateTasksIdentify current and prospective staffing requirementsCollect and screen applicantsAdvise job applicants on employment requirements and terms and conditions of...

Recruiter

CA$63,731.69 to CA$79,663.99 per year

STATUS: Temporary JOB POSTING NUMBER: 2355 POSTING PERIOD: From SALARY: Class 3 – from $63,731.69 to $79,663.99 / year SCHEDULE: 33.75 hours per week, DAY; MONDAY to FRIDAY - 08:30 to 16:30 WORKING MODE: Hybrid WORK LOCATION: Human Resources AT...

Administrateur/administratrice de la paye et des avantages sociaux

CA$30.00 to CA$35.00 per hour

Description de l'entrepriseEntreprise dédiée à la transformation, la production et la vente de produits issus de la fabrique laitière. Description de l’offre d’emploiGestion du cycle de la paye ; Faire les conciliations bancaires; Remise de DAS et...

Coordonnateur/coordonnatrice aux ressources humaines

CA$78,220.00 to CA$95,143.00 per year

Description de l'entrepriseSituée à 30 minutes de Québec, au pied du Mont Sainte-Anne et bordée par le fleuve Saint-Laurent.Ville prospère, jeune et dynamique en pleine expansion offrant des services à plus de 8 000 personnes et soucieuse d’offrir...

Professionnelle / professionnel en ressources humaines

CA$29.31 to CA$48.62 per hour

Description de l'entrepriseCentre de services scolaireÉtablissement d'enseignement publicDescription de l’offre d’emploiPrincipales responsabilitésévaluer la scolarité des enseignants et formuler des recommandations sur les dossiers en...

Human resources adviser

CA$35.00 per hour

Education: Expérience: EducationCollege, CEGEP or other non-university certificate or diploma from a program of 3 months to less than 1 yearTasksCoordinate the activities of the HR department in order to ensure they meet the organization's goals...