This job offer is no longer available

Directeur des opérations

Directeur des opérations
 
Nous sommes à la recherche d’un directeur des opérations pour notre client situé près de Longueuil. Notre client, une entreprise de type PME québécoise en croissance, œuvre dans le secteur du bien-être et de services de santé et est un leader dans son industrie. Si vous souhaitez vous joindre à une équipe grandissante ou l'humain est mis de l'avant et vos qualités en tant que gestionnaire seront valorisées, c'est peut-être à vous que s'adresse cette opportunité! La personne choisie travaillera en collaboration avec le siège sociale et participera au comité de direction.


Salaire : 80k-100k
Avantages: Avantages sociaux, REER, vacances à déterminer, mode présentiel, horaire flexible, accès gratuit aux succursales, généreux rabais sur les produits et plus encore…


Responsabilités :
  • Gestion des opérations générales : planifie, organise et contrôle les ressources humaines et matérielles du site ;
  • Maintenance : est responsable de la sécurité du site, du suivi des procédures, de l’hygiène, de la propreté et de la sécurité des installations et du site en général ;
  • Supervise les gestionnaires des opérations ;
  • Service à la clientèle : maintien et optimise la qualité ainsi que de la rapidité du service à la clientèle pour l’expérience-client ;
  • Collabore avec la direction marketing dans l’élaboration et le déploiement des stratégies visant à maximiser les ventes. Met la main à la pâte en période achalandée et supporte la superviseure et les conseillers SAC dans toutes leurs tâches au besoin ;
  • Marketing terrain : déploie des activités marketing locales terrain en vue de créer et entretenir des partenariats avec les entreprises / commerces / institutions avoisinants, mousser la visibilité sur son territoire et augmenter l’achalandage.

Exigences :
  • Baccalauréat en gestion du tourisme et de l’hôtellerie ou autre formation pertinente ;
  • Expérience de 3 à 5 ans dans un poste de gestion ;
  • Vous vous démarquez par un leadership positif, proactif et rassembleur, combiné à une grande rigueur de gestion (planification, priorités, suivi, organisation, multitâches, autonomie) ;
  • Vous êtes motivé par le dépassement des objectifs de vente ;
  • Vous possédez d’excellentes capacités en gestion du stress, résolution de problèmes et prises de décisions ;
  • Bilingue, vous êtes capable de communiquer en français et en anglais autant à l’oral qu’à l’écrit et maîtrisez les logiciels de la Suite Office.


*Le masculin est utilisé seulement dans le but d’alléger le texte
Artemis offre des services recrutement de hauts standards se spécialisant en comptabilité et finance pour des postes temporaires et permanents. Nos chasseurs de têtes sont proactifs, rapides, efficaces et professionnels.
Avec Artemis, votre besoin deviendra votre opportunité !
 

Boucherville, QC, Canada
CA$80,000.00 per year


Related job offers

Agent/agente de relations humaines qualité relations contractuelles - ae

CA$30.27 to CA$53.64 per hour

Description de l'entrepriseLe CIUSSS MCQ, créé au 1er avril 2015, est issu des 12 établissements publics de santé et de services sociaux de cette région sociosanitaire.Il a la responsabilité d’assurer une intégration des soins et services offerts à...

Conseiller.ère en recherche de cadres et professionnels en environnement

DESCRIPTION de poste Poste Conseiller en Acquisition de Talents – Recherche de Cadres et Professionnels * * l’emploi du masculin a pour but d’alléger le texte Entreprise Atout Recherche de Cadres et Professionnels Location Montréal Type d’emploi...

Assistant.e au Vice-Président aux Opérations

L’ENTREPRISE Depuis plus de 60 ans, Panneton & Panneton est le leader des services de déménagement dans le grand Montréal. Leur expérience et leur réputation sont les garantes d’un déménagement professionnel et sans stress. Ils offrent des services...

Human Resources Advisor

Job Summary As a Human Resources Advisor, you play a strategic role in supporting managers and employees. You actively participate in the development, implementation, and improvement of HR practices to foster a motivating work environment that...

Employment supervisor

CA$34.70 to CA$35.70 per hour

Education: Expérience: EducationSecondary (high) school graduation certificateTasksIdentify current and prospective staffing requirementsCollect and screen applicantsAdvise job applicants on employment requirements and terms and conditions of...

Coordonnateur/coordonnatrice à la planification de la main-d’œuvre – 18804nf

CA$22.00 per hour

Description de l'entrepriseNuméro de permis de la CNESST :AP-2202508 Chez SCE, notre travail est d’accompagner nos clients dans leur processus de recrutement pour des postes issus de multiples secteurs d’activités. Notre rôle consiste à identifier...