Directeur des opérations

Directeur des opérations
 
Nous sommes à la recherche d’un directeur des opérations pour notre client situé près de Longueuil. Notre client, une entreprise de type PME québécoise en croissance, œuvre dans le secteur du bien-être et de services de santé et est un leader dans son industrie. Si vous souhaitez vous joindre à une équipe grandissante ou l'humain est mis de l'avant et vos qualités en tant que gestionnaire seront valorisées, c'est peut-être à vous que s'adresse cette opportunité! La personne choisie travaillera en collaboration avec le siège sociale et participera au comité de direction.


Salaire : 80k-100k
Avantages: Avantages sociaux, REER, vacances à déterminer, mode présentiel, horaire flexible, accès gratuit aux succursales, généreux rabais sur les produits et plus encore…


Responsabilités :
  • Gestion des opérations générales : planifie, organise et contrôle les ressources humaines et matérielles du site ;
  • Maintenance : est responsable de la sécurité du site, du suivi des procédures, de l’hygiène, de la propreté et de la sécurité des installations et du site en général ;
  • Supervise les gestionnaires des opérations ;
  • Service à la clientèle : maintien et optimise la qualité ainsi que de la rapidité du service à la clientèle pour l’expérience-client ;
  • Collabore avec la direction marketing dans l’élaboration et le déploiement des stratégies visant à maximiser les ventes. Met la main à la pâte en période achalandée et supporte la superviseure et les conseillers SAC dans toutes leurs tâches au besoin ;
  • Marketing terrain : déploie des activités marketing locales terrain en vue de créer et entretenir des partenariats avec les entreprises / commerces / institutions avoisinants, mousser la visibilité sur son territoire et augmenter l’achalandage.

Exigences :
  • Baccalauréat en gestion du tourisme et de l’hôtellerie ou autre formation pertinente ;
  • Expérience de 3 à 5 ans dans un poste de gestion ;
  • Vous vous démarquez par un leadership positif, proactif et rassembleur, combiné à une grande rigueur de gestion (planification, priorités, suivi, organisation, multitâches, autonomie) ;
  • Vous êtes motivé par le dépassement des objectifs de vente ;
  • Vous possédez d’excellentes capacités en gestion du stress, résolution de problèmes et prises de décisions ;
  • Bilingue, vous êtes capable de communiquer en français et en anglais autant à l’oral qu’à l’écrit et maîtrisez les logiciels de la Suite Office.


*Le masculin est utilisé seulement dans le but d’alléger le texte
Artemis offre des services recrutement de hauts standards se spécialisant en comptabilité et finance pour des postes temporaires et permanents. Nos chasseurs de têtes sont proactifs, rapides, efficaces et professionnels.
Avec Artemis, votre besoin deviendra votre opportunité !
 

Boucherville, QC, Canada
CA$80,000.00 per year


Related job offers

Conseiller(ère) relation de travail

CA$80,000.00 per year

Conseiller(ère) relation de travail Simetra Recrutement est présentement à la recherche d’un conseiller(ère) relation de travail pour un client reconnu dans le monde du détail. En tant conseiller relation de travail vous serez responsable de la...

Directeur général et greffier-trésorier

Description de l’employeur Stoke, une municipalité paisible située à deux pas de Sherbrooke, offre un cadre enchanteur avec vue sur les monts Stoke, les terres agricoles et de nombreux cours d’eau qui sillonnent et façonnent son territoire. Notre...

Coordonnateur(trice) Ressources Humaines (SS-14237)

Coordonnateur(trice) RH 2 ans et + RIVE-SUD | Milieu professionnel Notre client, un cabinet de professionnels situé sur la Rive-sud, recherche un.e coordonnateur (trice) RH désirant épauler la directrice générale dans la gestion des ressources...

Responsable des opérations-RH | services professionnels (SS-14243)

Responsable des opérations - RH  Montréal | Entreprise de services professionnels Nous sommes à la recherche d’un.e Responsable des opérations -RH pour une entreprise de services professionnels. Vous aurez notamment comme mandat d’assumer la...

Conseiller en acquisition de talents (contractuel)

Notre client est à la recherche d'un(e) conseiller(ère) en acquisition de talents (contractuel).  Description du poste : Utiliser divers outils et plateformes pour rechercher activement les meilleurs candidats; Mener des entretiens téléphoniques,...

Technicien(ne) paie et ressources humaines

CA$55,000.00 per year

Technicien(ne) paie et ressources humaines Simetra Recrutement est à la recherche d’un Technicien paie et ressources humaines pour l’un de nos clients situés à Montréal-Est. Une superbe opportunité de faire partie d’une équipe prônant le respect,...