This job offer is no longer available

Directeur des opérations

Directeur des opérations
 
Nous sommes à la recherche d’un directeur des opérations pour notre client situé près de Longueuil. Notre client, une entreprise de type PME québécoise en croissance, œuvre dans le secteur du bien-être et de services de santé et est un leader dans son industrie. Si vous souhaitez vous joindre à une équipe grandissante ou l'humain est mis de l'avant et vos qualités en tant que gestionnaire seront valorisées, c'est peut-être à vous que s'adresse cette opportunité! La personne choisie travaillera en collaboration avec le siège sociale et participera au comité de direction.


Salaire : 80k-100k
Avantages: Avantages sociaux, REER, vacances à déterminer, mode présentiel, horaire flexible, accès gratuit aux succursales, généreux rabais sur les produits et plus encore…


Responsabilités :
  • Gestion des opérations générales : planifie, organise et contrôle les ressources humaines et matérielles du site ;
  • Maintenance : est responsable de la sécurité du site, du suivi des procédures, de l’hygiène, de la propreté et de la sécurité des installations et du site en général ;
  • Supervise les gestionnaires des opérations ;
  • Service à la clientèle : maintien et optimise la qualité ainsi que de la rapidité du service à la clientèle pour l’expérience-client ;
  • Collabore avec la direction marketing dans l’élaboration et le déploiement des stratégies visant à maximiser les ventes. Met la main à la pâte en période achalandée et supporte la superviseure et les conseillers SAC dans toutes leurs tâches au besoin ;
  • Marketing terrain : déploie des activités marketing locales terrain en vue de créer et entretenir des partenariats avec les entreprises / commerces / institutions avoisinants, mousser la visibilité sur son territoire et augmenter l’achalandage.

Exigences :
  • Baccalauréat en gestion du tourisme et de l’hôtellerie ou autre formation pertinente ;
  • Expérience de 3 à 5 ans dans un poste de gestion ;
  • Vous vous démarquez par un leadership positif, proactif et rassembleur, combiné à une grande rigueur de gestion (planification, priorités, suivi, organisation, multitâches, autonomie) ;
  • Vous êtes motivé par le dépassement des objectifs de vente ;
  • Vous possédez d’excellentes capacités en gestion du stress, résolution de problèmes et prises de décisions ;
  • Bilingue, vous êtes capable de communiquer en français et en anglais autant à l’oral qu’à l’écrit et maîtrisez les logiciels de la Suite Office.


*Le masculin est utilisé seulement dans le but d’alléger le texte
Artemis offre des services recrutement de hauts standards se spécialisant en comptabilité et finance pour des postes temporaires et permanents. Nos chasseurs de têtes sont proactifs, rapides, efficaces et professionnels.
Avec Artemis, votre besoin deviendra votre opportunité !
 

Boucherville, QC, Canada
CA$80,000.00 per year


Related job offers

Agent/agente de relations humaines - gmf - ae

CA$30.27 to CA$53.64 per hour

Description de l'entrepriseLe CIUSSS MCQ, créé au 1er avril 2015, est issu des 12 établissements publics de santé et de services sociaux de cette région sociosanitaire.Il a la responsabilité d’assurer une intégration des soins et services offerts à...

Personnel clerk

CA$18.00 to CA$20.00 per hour

Education: Expérience: EducationSecondary (high) school graduation certificateExperience7 months to less than 1 yearOther benefitsFree parking availableTeam building opportunitiesParking available Durée de l'emploi: Permanent Langue de travail:...

Conseiller/conseillère en emploi sae

CA$24.00 per hour

Description de l'entrepriseFondé en 1993, le CIMOI est un organisme à but non lucratif qui a pour mission d'aider à l'intégration linguistique, professionnelle et sociale des personnes immigrantes. Financé en majorité par le gouvernement du Québec,...

Spécialiste acquisition et développement de talent - TEMPORAIRE

**Possibilité de 4 jours de travail par semaine ** Mandat jusqu'au 19 décembre 2025Rejoignez l'Aventure HALO PHARMA : Ensemble, Créons un Impact !Chez Halo Pharma, nous sommes une entreprise ambitieuse, déterminée à faire la différence pour nos...

Coordinator – Occupational Integration

CA$101,612.00 to CA$135,480.00 per year

Please visit our career website for the complete job description : https://career.kativik.qc.ca/job-offer/coordinator-occupational-integration/

Human Resources Advisor, PJC Network

CA$68,200.00 to CA$102,200.00 per year

Type de poste: Temporaire Titre du poste: Conseiller·ère ressources humaines, réseau PJCNuméro de la demande: 42578Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Nat - Ressources humaines (80069754)Département: Ressources humainesLieu de travail: LE...