Coordonnatrice ou coordonnateur de bureau - Québec (SB)

Coordonnateur ou coordonnatrice de bureau
3 ans+ | Ville de Québec (hybride)


Notre client est un cabinet de services professionnels de renom, basé au centre ville de Québec. Il recherche, pour son équipe administrative et RH, un ou une coordonnateur/trice bilingue pour assister la directrice du bureau et participer aux initiatives nationales !

* Mode hybride flexible
* Salaire/avantages compétitifs
* Belles valeurs et environnement collégial !


Voss responsabilités :

  • Répondre aux questions des employés du bureau (RH);
  • Soutenir les diverses initiatives du bureau tel que le recrutement, assurer la communication avec le service de la paie ou encore effectuer les mises à jours nécessaires dans le SIRH;
  • Participer aux politiques et programmes d'engagement mis en place;
  • Apporter son soutien quotidien à la directrice du bureau, notamment en ce qui a trait aux tâches de coordination (sécurité, réparations, et entretien des locaux);
  • Participer à la planification d'événements internes et externes;
  • Assurer l'accueil et l'intégration des nouveaux employés, et apporter sans aide dans le cadre des programmes dédiés aux stagiaires;
  • Toute autre tâche connexe. 

Profil recherché :

  • Avoir obtenu un diplôme post-secondaire en administration, RH ou autre formation pertinente;
  • Avoir accumulé au moins 3 années d'expérience pertinente, idéalement au sein d'un cabinet de services professionnels;
  • Être organisé.e, discret/discrète et avoir une belle attitude!

Vous souhaitez évoluer au sein d'un cabinet international, ayant des valeurs humaines et valorisant ses employés ? Contactez-nous rapidement : s.benabdellah@totemrecrute.ca

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625 René-Lévesque Blvd W Bureau 1000, Montreal, QC H3B 1R2, Canada

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