Coordonnateur/coordonnatrice à la planification de la main-d’œuvre – 18804nf

Description de l'entreprise

Numéro de permis de la CNESST :AP-2202508 

Chez SCE, notre travail est d’accompagner nos clients dans leur processus de recrutement pour des postes issus de multiples secteurs d’activités. Notre rôle consiste à identifier les meilleurs candidats et meilleures candidates pour ces opportunités d’emploi. Notre objectif? Créer l’arrimage idéal entre les besoins de l’organisation et les intérêts et compétences d’un candidat ou d’une candidate.

Nous vous offrons un large éventail d’opportunités professionnelles dans divers secteurs auprès de nos clients, tels que la production, l’administration, la comptabilité, la gestion, le service à la clientèle, etc. Notre équipe en recrutement vous accompagne avec authenticité et ouverture, toujours de manière professionnelle et personnalisée. Ce qu’on souhaite réellement, c’est contribuer au développement de votre plein potentiel!

Description de l’offre d’emploi

Nous sommes actuellement à la recherche de coordonnateurs ou coordonnatrices à la planification de la main-d’œuvre à temps plein pour joindre notre super équipe! De façon générale, les coordonnateurs ou coordonnatrices effectuent la gestion des listes de rappels pour répondre aux besoins en main-d’œuvre de nos clients. Leur rôle est également de coordonner les activités quotidiennes liées à la planification de la main-d’œuvre, en plus d’offrir un service client remarquable.

Conditions offertes

  • Salaire de 22$/h dès le départ, augmentation progressive par la suite
  • 3 semaines de vacances et 2 journées supplémentaires après la première année de service
  • Programme d’avantages sociaux à la carte après 600 heures
  • Cafés et collations offertes sur place
  • Des collègues vraiment agréables avec qui tu ne verras pas les journées passer!

Description de poste

De façon plus précise, dans une journée typique, tu seras appelé à :

  • Effectuer et recevoir différents types d’appels ;
  • Effectuer les modifications nécessaires aux horaires et aux plans de travail;
  • Effectuer le traitement et le classement du temps de travail effectué;
  • Répondre aux besoins ponctuels liés aux horaires de travail et à la main-d’œuvre requise;
  • Effectuer diverses tâches administratives telles que la mise à jour de dossiers, l’entrée de données, la rédaction de rapport et la tenue de registre;
  • Collaborer avec les membres de l'équipe afin d’assurer une bonne exécution des opérations quotidiennes;
  • Toutes autres tâches reliées à la planification de main-d’œuvre.

Profil recherché

  • Détenir un diplôme d’études secondaires ou DEC dans une formation pertinente, jumelée à 1 à 2 années d’expérience sur le marché du travail
  • Excellente maîtrise écrite et parlée de la langue française
  • Bonne connaissance de Microsoft Office et habiletés à travailler avec Excel
  • Faire preuve de bonnes aptitudes relationnelles et aimer travailler en équipe
  • Démontrer une bonne gestion du stress et savoir s’adapter aux situations inattendues
  • Être axée sur la satisfaction des clients

L’horaire de travail est du lundi au vendredi de 8h à 16h. Si tu as envie de joindre une équipe dynamique et motivée, fais-nous parvenir ta candidature à l'adresse emploi@groupesce.com en mentionnant le code de référence interne « 18804NF ». On a hâte de te rencontrer!

Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
Formations
  • Diplôme d’études collégiales (DEC), Techniques de l'administration - Coordination du travail de bureau
  • Diplôme d’études collégiales (DEC), Techniques de l'administration - Bureautique
Expérience1 à 2 ans
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Trois-Rivières, QC, Quebec, Canada
CA$22.00 per hour

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