This job offer is no longer available

Coordonnateur, formation en ligne (LMS)

Numéro de demande : 181392

Groupe de carrière : Carrières dans les bureaux

Catégorie d'emplois : Formation et dévelop.Exploit. de détail

Exigences en matière de voyage : 0 à 10 %

Type d'emploi : Temps plein

Pays : Canada (CA)

Province : Québec

Ville : Montréal-Nord

Emplacement : Bureau de Montréal-Nord

Code postal : H1G 3J5

Notre équipe de 131 000 employés, affiliés et franchisés nourrit une passion collective : offrir des expériences de magasinage exceptionnelles et des aliments de première qualité à tous nos clients. Notre mission est d'embellir la vie des familles, des communautés et de nos employés. Nous sommes une famille qui nourrit l'esprit de famille.

Nous sommes une fière entreprise canadienne ayant pris naissance dans une petite ville de la Nouvelle-Écosse. Aujourd'hui, nous sommes établis dans des communautés de toutes tailles d'un bout à l'autre de notre merveilleux pays. Nous comptons plus de 1 600 magasins répartis dans les dix provinces. Que vous nous connaissiez sous le nom de Sobeys, Safeway, IGA, Foodland, FreshCo, Thrifty Foods ou les pharmacies Lawtons ou une autre de nos bannières, nous formons une seule et même grande famille.

Prêt à avoir un impact?

Vous êtes passionné d'alimentation et souhaitez faire partie d'une équipe de professionnels prêts à relever des défis stimulants dans un environnement chaleureux? Joignez-vous à une entreprise dynamique qui souhaite donner aux Québécois le goût de mieux manger.

Sous le leadership du chef, formation opérations de détail la personne assurera la coordination et le bon fonctionnement de la plateforme d'apprentissage (LMS) ainsi que la coordination de formation.

Voici où vous allez vous concentrer

Gérer et maintenir le système d'apprentissage (LMS):

  • Maintenir la configuration et le fonctionnement du système de gestion de l'apprentissage (LMS)
  • Créer des parcours de formation et les affecter à de nouveaux utilisateurs
  • Générer des rapports personnalisés à partir du LMS
  • Supporter les marchands dans leurs questions techniques
  • Offrir des webinaires pour les superutilisateurs
  • Fournir des recommandations de configuration et d'architecture LMS basées sur les meilleures pratiques et les capacités de la plateforme
  • Documenter les processus et les procédures, y compris les guides pour maintenir, développer et mettre à jour le contenu
  • Gérer la boîte de courriels provenant des marchands à propos de la formation en ligne

Coordination de formation:

  • Collaborer au développement des formations en travaillant en étroite collaboration avec les parties prenantes (coordonner des réunions, gérer les échéanciers, réviser les traductions, etc.)
  • Planifier et coordonner la logistique des différentes activités et tâches afin d'assurer une exécution efficace des programmes de formation (réservation des salles, confirmation avec les formateurs, suivi des inscriptions, etc.)
  • Faire le suivi avec les formateurs et participants après la tenue des formations
  • Participer aux réunions de projets et collaborer avec diverses parties prenantes

Ce que vous avez à offrir

  • Posséder un diplôme d'études collégiales en Administration, jumelé à cinq (5) années d'expérience en formation (toute autre combinaison jugée équivalente sera considérée)
  • Avoir de l'expérience de la configuration et de la gestion d'un système de gestion de l'apprentissage comme Cornerstone (LMS)
  • Avoir la capacité à transmettre des concepts techniques avancés à un large éventail de publics
  • Être autonome et professionnel
  • Posséder un excellent sens de la créativité et de l'organisation
  • Avoir un excellent sens du service à la clientèle
  • Aimer travailler en équipe
  • Maîtriser des logiciels de la suite Office (Excel, Word et Outlook)
  • Être bilingue en français et anglais (La personne devra travailler en collaboration avec ses pairs des autres provinces dans l'élaboration de procédures et de processus à mettre à en place à l'échelle nationale. Elle devra aussi interagir régulièrement avec ses pairs des autres provinces, de même qu'offrir un soutien aux employés de Sobeys à travers le Canada)

Pourquoi venir travailler chez Sobeys ?

  • Politique d'horaire flexible et de télétravail
  • Environnement accueillant et convivial
  • Entreprise impliquée dans sa communauté
  • Politique en matière d'éducation et de développement professionnel
  • Cafétéria et gym sur place
  • Rabais d'employé chez nos marchands via la carte Scène
  • Possibilité de recharger votre voiture électrique dans notre grand stationnement

LI-Hybrid

Nous offrons aux employés des régimes de rémunération globale concurrentiels qui varient selon le poste et l'emplacement. Certains sites Web qui affichent nos offres d'emploi peuvent fournir des estimations salariales à notre insu. Ces estimations sont fondées sur des emplois et des offres similaires à des fins de comparaison générale, mais ne sont pas fournies par notre organisation ni surveillées pour en assurer l'exactitude. Nous discuterons avec plaisir des détails de rémunération propres à ce poste avec les candidats sélectionnés pour aller de l'avant dans le processus de recrutement.

Sobeys s'est engagée à répondre aux besoins des candidats handicapés durant tout le processus d'embauche. L'entreprise collaborera donc avec les candidats qui demanderont des mesures d'adaptation à n'importe quelle étape de ce processus.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt envers ce poste. Toutefois, seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.


Québec, QC, Canada


Related job offers

Technicien en administration – Service desrelations de travail

CA$27.07 to CA$36.14 per hour

*** Ce concours est réservé aux employés travaillant dans l’un des établissements du réseau de la santé et des services sociaux (RSSS) intégrés à Santé Québec le 1er décembre 2024 *** Le CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal est un milieu de...

Conseillère ou conseiller en ressources humaines

CA$62,000.00 to CA$102,000.00 per year

Description de l'entrepriseLe CTRI désire explorer, identifier et proposer des solutions novatrices visant à valoriser les résidus industriels et les ressources naturelles sous-utilisées en accélérant l’implantation de pratiques d’affaires...

Spécialiste acquisition et développement de talent - TEMPORAIRE

**Possibilité de 4 jours de travail par semaine ** Mandat jusqu'au 19 décembre 2025Rejoignez l'Aventure HALO PHARMA : Ensemble, Créons un Impact !Chez Halo Pharma, nous sommes une entreprise ambitieuse, déterminée à faire la différence pour nos...

Placement officer - human resources

CA$33.00 per hour

Education: Expérience: EducationSecondary (high) school graduation certificateWork settingUrban areaTasksIdentify current and prospective staffing requirementsProvide information or services, such as employee assistance and counsellingPrepare and...

Conseiller/conseillère en ressources humaines

CA$24.00 per hour

Description de l'entrepriseBiena Inc. est une entreprise québécoise oeuvrant dans le domaine de la biotechnologie, plus spécifiquement la production et la transformation de ferments lactiques et probiotiques pour le marché mondial.  Située dans une...

Conseiller(ère) en acquisition de talents

Chez Merkur, nous ne cherchons pas simplement à pourvoir un poste. Nous recherchons un véritable passionné, un bâtisseur de relations, un dénicheur de talents. En bref, quelqu’un qui veut connecter les bonnes personnes aux bonnes opportunités et...