Coordonnateur des ressources humaines (Québec)

Coordonnateur des ressources humaines (Québec)

Vous êtes à la recherche d'un poste dynamique et stimulant où vous pouvez vraiment faire la différence ?

Notre client, une firme bien établie dans le domaine des services professionnels, recherche un coordonnateur des ressources humaines pour piloter l'équipe vers de nouveaux sommets.

Vous profiterez de beaux avantages sociaux, un bel environnement de travail dans la ville de Québec, ainsi qu'un salaire compétitif !

VOTRE RÔLE :

En tant que coordonnateur des ressources humaines :

  • Vous participerez à la gestion et à l’application des politiques RH ;
  • Vous proposerez et mettrez en œuvre des idées et des projets pour améliorer la gestion des ressources humaines ;
  • Vous apporterez un soutien aux gestionnaires et aux employés pour toutes les questions RH quotidiennes ;
  • Vous gérez les processus de recrutement, assurez la formation et l'intégration des employés.

COMPÉTENCES RECHERCHÉES :

  • Diplôme en ressources humaines combiné à une expérience pertinente dans un poste similaire ;
  • Expérience en cabinet de services professionnels ou domaine semblable ;
  • Excellentes communication et compétences rédactionnelles en français ;
  • Connaissance des pratiques RH et législation du travail ;
  • Maîtrise de la Suite Microsoft Office ;
  • Professionnalisme, sens de la confidentialité et souci du détail ;
  • Proactivité et initiative ;
  • Capacité d’adaptation.

L’emploi du masculin n’est utilisé que pour alléger le contenu.

 

CE DÉFI VOUS INTÉRESSE ? Nous espérons vous rencontrer rapidement !

Veuillez nous transmettre votre candidature aussitôt que possible à: rh@groupemontpetit.com, en précisant le numéro de l’offre: 24-0245P(A).

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour le poste.  Cependant seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

Nous reconnaissons la valeur de la diversité et souscrivons aux principes d’égalité en matière d’emploi.

Des services de coaching professionnel sont disponibles, frais en sus.

CNESST – Numéro de permis : AP-2000442

Apply on this job

Québec, QC, Canada

Apply on this job

Related job offers

Conseiller(ère)/intervenant(e) en emploi en individuel

Description de l'entrepriseLe Centre de recherche d'emploi de la Mauricie (CREM) offre des services-conseils à travers cinq points de service en Mauricie, depuis près de 35 ans.Le CREM est membre d’AXTRA, l’Alliance des centres-conseils en emploi,...

Coordonnateur/coordonnatrice des ressources humaines, matérielles et des services de proximité

Description de l’offre d’emploiSommaire du poste :La Ville de Gracefield recherche une personne pour occuper le poste de coordonnateur des ressources humaines, matérielles et des services de proximité. La personne titulaire de ce poste, sous la...

Conseillère ressource humaines

Conseillère ressources humaines – centre de distribution Simetra recrutement recherche actuellement une conseillère en ressources humaines pour une entreprise majeure dans le secteur de la distribution à Montréal. Sous la supervision de la...

Coordonnateur/trice des relations de travail et rémunération

CA$90,649.00 per year

Description de l’offre d’emploiVOLET RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES SOCIAUXApporter conseil, soutien et accompagnement aux gestionnaires concernant les avantages sociaux, la gestion des invalidités, la santé et sécurité au travail, ainsi que la...

Agent(e) de la gestion du personnel – projet vitrine dsn

CA$29.50 to CA$49.80 per hour

Description de l'entrepriseLe CIUSSS MCQ, créé au 1er avril 2015, est issu des 12 établissements publics de santé et de services sociaux de cette région sociosanitaire.Il a la responsabilité d’assurer une intégration des soins et services offerts à...

Consultant(e) en recrutement - Spécialisé(e) (JM)

À propos de TOTEM Depuis plus de 20 ans, TOTEM se distingue comme un acteur majeur du recrutement au Québec. Filiale du Groupe international Adéquat, nous incarnons une vision où l'humain est au cœur de chaque décision. Notre mission ? Créer des...