Votre Opportunité de Carrière Changez votre vie en changeant celle des autres. Chez TOTEM, chaque recrutement est une histoire unique.
Pour postuler : j.muller@totemtalent.ca
Linkedin : TOTEM Recruteur de talent : Présentation | LinkedIn
Site internet : Totem Recrutement - Agence de Placement
Instagram : Totem (@totemtalent) • Photos et vidéos Instagram
Nous vous remercions de votre intérêt envers ce poste ; seules les personnes qui possèdent le profil recherché seront contactées.
Nous encourageons toutes les candidatures et valorisons la diversité des profils.
Le service des systèmes d’information RH (SIRH) est responsable de la gestion et de l’optimisation des systèmes RH tels que Virtuo RH-Paie, le Portail Virtuo (Guichet RH Web), Taléo, et bien d’autres. Notre mission est d’accompagner les services...
Type de poste: PermanenteTitre du poste: Technicien·ne rémunération Numéro de la demande: 44504 Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Nat - Ressources humaines (80069754) Département: Ressources humainesLieu de travail: METRO - SIÈGE SOCIAL -...
Seul port public du Saguenay-Lac-Saint-Jean et l’une des 17 administrations portuaires officielles du Canada, le Port de Saguenay représente, avec sa vaste zone industrialo-portuaire en plein développement, un carrefour stratégique pour le...
Poste : Gestionnaire à la paie - avantages sociaux Salaire : Jusqu'à 120K, selon expérience. De beaux avantages dès le premier jour! Format : Hybride - Permanent - 37.5h / semaine Localisation : Ville Mont Royal (proche métro Namur (ligne orange)...
Secteur : Montréal Mode de travail : Hybride, 3 jours au bureau Horaire : 35 h / semaine Type de poste : Permanent Nous recherchons un(e) Directeur(trice) – Avantages sociaux pour prendre en charge la gestion d’une équipe spécialisée en assurance...
Spécialiste rémunération et avantages sociaux 5 ans d'expérience et + Rive-Sud Hybride Horaire : 37,5h/semaine Notre client est une entreprise spécialisée dans la vente et la distribution de matériel automobile. Actuellement en recherche d'un(e)...