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Conseiller(ère) en ressources humaines

Ta mission

En tant que personne-ressource auprès de sa clientèle (gestionnaires/employés) tu as pour mission d’administrer et participer à l’élaboration des processus opérationnels essentiels relatifs aux ressources humaines de l’organisation.

Ton quotidien

  • Jouer un rôle de coach par les conseils et l’accompagnement des gestionnaires dans les volets ressources humaines;
  • Créer, utiliser, améliorer les indicateurs de performance RH et générer des rapports au besoin;
  • Participer toutes les étapes d’embauche de l’affichage à l’entrevue de fin d’emploi;
  • Agir comme agent de changement dans le cadre des projets de développement organisationnel d’envergure;
  • Collaborer à l’administration de la rémunération globale et des avantages sociaux (paie, invalidité, accident);
  • Traiter les dossiers de relations de travail;
  • Collaborer aux activités SST, partager l’information et représenter le département au besoin;
  • Participer à la mise en œuvre du plan de formation continue, l’évaluation de la contribution des employés;
  • Participer à la coordination des activités de mobilisation pour les employés;
  • Collaborer avec les collègues et autres services sur des projets spéciaux ou dossiers ad hoc;
  • Tâches connexes : Effectue d'autres tâches à la demande du supérieur immédiat.

Tes compétences

  • Formation universitaire en ressources humaines, relations industrielles, en administration, ou expérience équivalente;
  • Minimum de 5 ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Maitrise de la suite MS Office;
  • Bonne connaissance des lois du travail et des autres provinces canadiennes;
  • Membre de l’ordre CHRA/CRIA (un atout);
  • Excellente aptitude pour la communication en français et en anglais(orale et écrite);
  • Formation SST (un atout);
  • Être en mesure de traiter de l’information délicate et faire preuve de confidentialité;
  • Pouvoir travailler de façon autonome et en équipe;
  • Faire preuve de polyvalence, d’initiative et être capable de travailler sur différents projets en même temps.

Ton horaire et tes avantages

  • Type de poste : permanent, temps plein, 35 heures par semaine
  • Horaire : Lundi au vendredi de jour (hybride/ possibilité de télétravail)
  • Salaire : à discuter selon l’expérience
  • Disponible pour déplacement occasionnel
  • Avantages sociaux : 4 semaines de vacances par an, assurance collective, cotisation de l’entreprise dans le RRS/Régime de retraite simplifié, 13 jours fériés/an, 7 jours de maladie par an, cumul d’heures de maladie, PAEF et autres
  • Autres avantages : Stationnement sur place, programme de formation, télémédecine, conciliation travail-famille, prime de référencement et autres.

L'usage du genre masculin a pour unique but d'alléger le texte et ne se veut pas discriminatoire.

Nous remercions tous les candidats de leurs intérêts, noter que seuls les candidats retenus seront contactés


865 Sq. Richmond, Montréal, QC H3J 1A1, Canada
CA$33.00 per hour


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