Conseiller(ère) en gestion du changement (PR - 14518)

Conseiller(ère) en gestion du changement 4+

Montréal-Est / Hybride

Bilingue



Notre client, reconnu dans le domaine du commerce de détail, est à la recherche d'un(e) Conseiller(ère) en gestion du changement pour rejoindre son équipe et piloter des initiatives en gestion du changement.



Responsabilités :
 

  • Elaborer et mettre en place des stratégies de gestion du changement, de développement organisationnel et des plans de communication dans le cadre de projets d’amélioration continue.
  • Mettre en place des stratégies pour maximiser l'adhésion au changement, construire un plan de transition et analyser les différents impacts.
  • Concevoir et mettre en œuvre des stratégies de communication afin d'accompagner les équipes dans le changement.
  • Animer des ateliers afin de cerner les risques, organiser des rencontres pour favoriser la collaboration et assurer du coaching et de la formation continue.
  • Assurer la qualité et la bonne exécution des livrables et des documents associés.
  • Contribuer à la définition et à la mise en place des meilleures pratiques en gestion du changement et de développement organisationnel.


Qualifications requises :
 
  • Diplôme de deuxième cycle en développement organisationnel, gestion des ressources humaines, ou tout autre domaine pertinent.
  • Minimum 4 ans d'expériences dans le domaine de la gestion du changement ou du développement organisationnel.
  • Expérience en gestion de projets et en animation d’ateliers.
  • Bilinguisme requis (contacts fréquents avec une clientèle anglophone).
  • Certification PROSCI, un atout.


Avantages :
 
  • Rémunération compétitive.
  • Assurances collectives et programme d'aide aux employés.
  • Régime de retraite.
  • Horaires flexibles.
  • Stationnement gratuit.
  • Opportunités de développement professionnel.

*Notre client dessert une clientèle ayant une présence nationale et internationale et doit être en mesure d’offrir des services en français et en anglais. Ce poste exige une très bonne connaissance des deux langues, vu que le candidat aura à fournir des services en anglais aux clients et aux différents intervenants impliqués dans les dossiers


Vous pensez être le candidat idéal pour ce poste, envoyez votre CV à p.ruffenach@totemtalent.ca #totemjurh
Apply on this job

Montréal, QC H1C 1V6, Canada

Apply on this job

Related job offers

Directeur.trice, Talent et recrutement professionnel (SS- 14550)

Directeur, Talent et recrutement professionnel Cabinet de professionnels - Montréal Vous aimez la stratégie, la gestion et le développement professionnel. Votre rôle consistera notamment à gérer et administrer les processus de recrutement des...

Senior Business Partner, Human Resources

CA$95,000.00 to CA$105,000.00 per year

Responsibilities that match your talent! My client, located in the RoyalMount area, is currently looking for a Senior Human Resources Business Partner You will have the opportunity to join a human resources team of nearly 30 people and take on a...

Coordinator

CA$90,887.00 to CA$121,180.00 per year

Please visit our career website for more details : https://career.kativik.qc.ca/job-offer/coordinator-26/

Technicien.ne, ressources humaines

CA$28.84 per hour

Vous êtes un(e) technicien.ne en ressources humaines passionné(e) et bien organisé(e) ?  Vous aimez les tâches variées et êtes reconnu pour la qualité de votre service aux employés ?  Vous aimez travailler dans un bureau, entouré de collègues, dans...

Agente, agent de correction du langage

  Faites partie de notre belle équipe, venez bâtir l'avenir avec nous ! L’emploi d’agente ou agent de correction du langage comporte plus spécifiquement la mise en œuvre du plan de traitement et d’intervention déterminé par une ou un orthophoniste,...

independent recruitment agent - Teleworking

Become an Independent Recruiter at Kaayu Technologies – Remote Work and Flexible Schedule Are you dynamic, independent, and proactive? Do you want to contribute to the growth of a humane, innovative, and rapidly expanding recruitment agency? Join...