This job offer is no longer available

Analyste, système paie et temps - Super C

Titre du poste: Analyste, système paie et temps - Super C 
Numéro de la demande: 37481 
Catégorie d'emploi: Administration
Division: Nat - Ressources humaines (80069754) 
DépartementRessources humaines
Lieu de travail: METRO - PLACE CARILLON, MONTRÉAL (#M-CARI)
Province: Canada : Quebec
Type d'emploi: Permanent

 

 

 

 

Venez relever de nouveaux défis et partager votre passion!

 

Rejoindre notre équipe comporte ses avantages :

- Horaire flexible afin de promouvoir l’équilibre travail/vie personnelle

- Télétravail en mode hybride

- Assurances collectives dès la première journée

- Régime de retraite très compétitif

- Politique de vacances généreuse

- Journées personnelles

- Programme d’aide aux employé·e·s

- Stationnement gratuit

- Opportunité de développement professionnel

- Bornes de recharge pour voitures électriques

 

 

Votre mission dans l’équipe :

Agit à titre de Super Utilisateur·rice dans l'environnement de paie SAP-RH et l'environnement de temps Kronos en repérant et en traitant les problèmes de configuration du système. Supporte le·la Chef·fe ressources humaines et paie en coordonnant et en contrôlant les activités de production et de vérification de la paie des employé·e·s. Effectue la mise à jour des données d'employé·e·s.

 

 

Vos responsabilités en tant qu’Analyste système paie et temps – Super C :

- À titre de Super Utilisateur·rice, effectuer les demandes de corrections et les demandes de service autant dans le système de paie SAP que dans le système Kronos lorsque nécessaire (renouvellement de conventions collectives / implantation système Kronos en magasins) et effectuer les tests conformément aux normes établies.

- Générer, valider et autoriser les transactions spécifiques requises dans SAP-RH (ex: transaction des augmentations de salaire et rapports de contrôles hebdomadaires).

- Supporter les adjoint·e·s administratif·ves en magasin, pour tout ce qui a trait à la paie, aux conventions collectives, aux assurances collectives, aux mesures à effectuer au système SAP-RH.

- Préparer et transmettre en magasin les nouvelles directives et mettre à jour la documentation pour tout ce qui a trait au système SAP-RH.

- Identifier les besoins de formation et réaliser des interventions de formation adaptées aux besoins du personnel de soutien des magasins. Agir à titre de formateur·rice aux nouveaux·lles usagers·ères dans SAP-RH.

- Collaborer avec le·la Chef·fe ressources humaines et paie Super C sur toute autre tâche connexe.

 

 

Les qualifications que nous cherchons :

- Études universitaires, concentration ressources humaines, administration ou informatique

- Connaissance d'un logiciel de paie (de préférence SAP-RH)

- 2 ans d'expérience pertinente, de préférence en milieu syndiqué multi-établissements et en traitement de la paie

- Connaissance des fonctions avancées d'Excel et de Word

 

 

Quelques atouts supplémentaires :

- Connaissance de l’environnement professionnel

- Orientation vers un travail/service de qualité

- Connaissances techniques et professionnelles

- Communication interpersonnelle

- Gestion des priorités

- Autonomie

- Capacité à s’adapter

- Intégrité

 

#LI-Hybrid

 

 
Les responsabilités et les relations attribuées à ce rôle peuvent changer si nécessaire pour atteindre les objectifs de METRO.
 
METRO a pris l'engagement d'offrir un environnement de travail inclusif qui reflète les communautés que nous desservons. Ainsi, l'entreprise valorise, respecte et mise sur la diversité des origines, des expériences et des points de vue car elle nous permet d'innover, de prendre de meilleures décisions et de mieux comprendre notre clientèle. Nous considérerons les candidatures qualifiées provenant de tous les horizons afin de constituer la meilleure équipe.
 
Nous vous encourageons à nous informer si votre condition actuelle nécessite des mesures d'adaptation au niveau du processus de recrutement afin que nous puissions vous accommoder.
 
Veuillez noter que nous communiquerons uniquement avec les personnes dont la candidature est retenue.
 
Nous demandons respectueusement aux agences de ne pas communiquer avec nous ou nous faire parvenir des candidatures non sollicitées.
 

Montréal, QC, Canada


Related job offers

Conseillère ou conseiller en ressources humaines

CA$62,000.00 to CA$102,000.00 per year

Description de l'entrepriseLe CTRI désire explorer, identifier et proposer des solutions novatrices visant à valoriser les résidus industriels et les ressources naturelles sous-utilisées en accélérant l’implantation de pratiques d’affaires...

Spécialiste acquisition et développement de talent - TEMPORAIRE

**Possibilité de 4 jours de travail par semaine ** Mandat jusqu'au 19 décembre 2025Rejoignez l'Aventure HALO PHARMA : Ensemble, Créons un Impact !Chez Halo Pharma, nous sommes une entreprise ambitieuse, déterminée à faire la différence pour nos...

Placement officer - human resources

CA$33.00 per hour

Education: Secondary (high) school graduation certificate Experience: 2 years to less than 3 years Work settingUrban areaTasksIdentify current and prospective staffing requirementsProvide information or services, such as employee assistance and...

Conseiller/conseillère en ressources humaines

CA$24.00 per hour

Description de l'entrepriseBiena Inc. est une entreprise québécoise oeuvrant dans le domaine de la biotechnologie, plus spécifiquement la production et la transformation de ferments lactiques et probiotiques pour le marché mondial.  Située dans une...

Conseiller(ère) en acquisition de talents

Chez Merkur, nous ne cherchons pas simplement à pourvoir un poste. Nous recherchons un véritable passionné, un bâtisseur de relations, un dénicheur de talents. En bref, quelqu’un qui veut connecter les bonnes personnes aux bonnes opportunités et...

Coordonnateur(trice) SST

L’équipe Tisseur propose des services qui surpassent les exigences des clients en ayant les ressources adéquates à l’interne. Pour des projets et une exécution de haute qualité. Nous accomplissons quotidiennement notre travail...