This job offer is no longer available

Adjoint.e à la haute direction bilingue (CM)

Mode : Hybride, 3 jours semaine aux bureaux
Horaire : 40H semaine flexible, possibilité de temps supplémentaire
Salaire : 80k à 85K annuel
Lieu : Montréal, Centre-Ville

Notre client est une grande entreprise canadienne en constante évolution.
Il recherche un.e adjoint.e à la haute direction pour soutenir la vice-présidente du département des ressources-humaines.
Il s’agit d’un mandat permanent, en mode hybride, à pouvoir dès maintenant.
Les bureaux sont situés au Centre-ville de Montréal.
L’employeur offre une gamme complète d’avantages sociaux, de belles perspectives d’évolution dans un environnement dynamique et bienveillant.

Responsabilités :

  • Gestion de l’agenda de la vice-présidente
  • Élaborer et analyser divers rapports
  • Gestion et suivi de projets
  • Aider à identifier les interdépendances et les principales parties prenantes liées au travail de projet et assurer le suivi de l'achèvement du projet.
  • Collaborer avec l’équipe des divers départements, en particulier la communication, le service juridique et les finances, afin d'assurer une communication interne et externe.
  • Fournir un soutien direct à l’équipe des RH en matière de gestion du calendrier, de planification des réunions, de dépenses et d'approbation, de correspondance.
  • Gérer le calendrier annuel et la planification afin de soutenir la réalisation des objectifs des équipes de RH
  • Soutenir la gestion de l'information pour l'équipe stratégique, notamment en veillant au stockage et à l'accessibilité de la documentation clé.
  • Préparation des réunions, divers comités (logistique de A à Z)
  • Gestion du document hautement confidentielle des clients, internes et externes
  • Rédaction et mise en page de divers documents (Procès-verbaux, ordres du jour)

 
Exigences :

  • Expérience en gestion de projet, coordination et communication
  • Minimum de 4 ans dans un rôle à la haute direction
  • Expérience dans une grande compagnie obligatoire
  • Parfait bilinguisme Français et Anglais
  • Très bonne gestion logiciels Ms Office
  • Grand sens de la communication
  • Autonomie, esprit d’équipe, minutie

La maitrise de l’anglais est demandée, car notre client est amené à collaborer avec une clientèle internationale.

Vous correspondez à cette description ? Alors postulez dès maintenant via le site ou envoyant votre CV à Clara  c.mispelaere@totemtalent.ca



Related job offers

Conseiller(ère) ressources humaines et acquisition de talents

CA$70,000.00 per year

Conseiller(ère) ressources humaines et acquisition de talents Simetra Recrutement est à la recherche d’un(e) conseiller(ère) ressources humaines et acquisition de talents pour l’un de nos clients situés à Montréal. Une superbe opportunité de...

Chef de service ressources humaines

Rejoignez Khrome Produit Transport : Chef de service ressources humaines Vous souhaitez jouer un rôle clé dans la transformation du secteur du transport en commun ? Khrome Produit Transport, leader reconnu pour son innovation et son engagement...

Consultant(e) en avantages sociaux (IV-15211)

Consultant(e) en avantages sociaux Montréal ou Lévis Notre client, un cabinet  en stratégies de rémunération et services RH, est en pleine croissance et souhaite accueillir un(e) Consultant(e) en avantages sociaux. La personne recherchée aura pour...

Coordonnateur(trice) sst

CA$26.50 per hour

Description de l'entrepriseCanadel est une entreprise familiale qui s’appuie sur des produits assemblés et finis à la main, selon les normes de qualité les plus élevées de l’industrie et suivant des processus écoresponsables. Depuis 1982, la vision...

Coordonnateur prévention SST

Notre cliente, BRIDGESTONE CANADA INC., une entreprise de renommée mondiale de l'industrie du pneu est à la recherche de candidatures afin de combler des postes de Coordonnateur(trice) prévention. Poste permanent, à temps plein, de jour, à son...

Technicien/technicienne aux ressources humaines - volet sst

CA$50,000.00 per year

Description de l’offre d’emploiNotre client, une entreprise bien établie dans le domaine agroalimentaire, est à la recherche d’un(e) technicien(ne) aux ressources humaines, volet SST. Dans un environnement dynamique et en pleine croissance, cette...