Technicien(ne) ressources humaines

06 août 2018

NOTRE MARQUE C’EST VOUS!

UAP inc. entreprise canadienne établie depuis 1926, filiale de GPC (Genuine Parts Company), est le leader nord-américain dans la distribution de pièces de rechange pour automobiles (Napa Pièces d’Auto) et véhicules lourds (Traction). Au fil des ans, UAP a bâti sa réputation par la qualité des solutions d’affaires offertes dans l’industrie et surtout par la diversité et la valeur ajoutée de ses produits et de son service. UAP est avant tout une réussite d’équipe, ralliée dans un même objectif : l’Excellence!

EMBARQUEZ-VOUS?

Technicien(ne) ressources humaines (volet embauches)

À ce titre, vous joindrez une équipe ressources humaines comptant plus de 30 personnes, et desservant l’ensemble du Canada. Vous ferez partie du Centre de service aux employés, qui dessert UAP inc. et les filiales canadiennes de GPC (Genuine Parts Company), soit environ 5000 employés. Ce service assure la gestion des avantages sociaux (incluant les régimes de retraite), de la paie et du service aux employés et gestionnaires de UAP inc. et des filiales de GPC.

Votre mandat principal sera de supporter à la fois le centre de service aux employés et l’ensemble des gestionnaires, concernant les embauches et les mouvements des employés. Plus spécifiquement, vous aurez à assurer le volet à la fois technique et administratif, c’est-à-dire la création et l’assignation dans PeopleSoft, la conformité de l’information d’un poste quant à nos différents paramètres, produire des analyses et rapports en lien avec nos différents programmes. Également, vous aurez l’opportunité de participer à différents projets.

Il s’agit d’une occasion unique, pour une personne technique et analytique!

  • Diplôme d’études collégiales ou universitaires, en administration ou ressources humaines;
  • Posséder de 2 à 3 années d’expérience pertinente dans un rôle d’administration des programmes et politiques ressources humaines, avec une composante technique;
  • Connaissance du système de gestion de l’information Oracle/PeopleSoft ou l’équivalent (un atout majeur);
  • Excellente maîtrise de MS-Office, particulièrement Excel;
  • Connaissance d’un système intégré de gestion (atout);
  • Bilinguisme français et anglais, à l’oral comme à l’écrit (essentiel);
  • Compétences clés :

  • Aptitude pour l’organisation et la planification du temps;

  • Être analytique;
  • Faire preuve d’intégrité et de minutie;
  • Facilité pour la communication orale et écrite;
  • Être orienté client.

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