Technicien(ne) en ressources humaines et paie

30 janvier 2019

Vous recherchez un environnement de travail convivial et amical où il fait bon travailler ? Un emploi qui vous permet de vous accomplir professionnellement tout en ayant assurément du plaisir à le faire ? Ne cherchez plus, nous avons le poste pour vous !

Nous sommes actuellement à la recherche d’un Technicien(ne) ressources humaines et paie, un poste permanent à temps plein, pour notre siège social situé à Montréal-Est.

Relevant de la conseillère principale ressources humaines et travaillant en collaboration avec l’équipe des ressources humaines de l’entreprise dans les différents champs d’activités RH, mais plus spécifiquement en dotation, formation et en support à la paie, le technicien(ne) ressources humaines et paie aura comme rôle et principales responsabilités :

  • En collaboration avec les gestionnaires, procéder au cycle complet de dotation (description de tâches, affichages, pré-sélection, entrevues, offre, accueil et intégration des nouveaux employés);
  • Coordonner les besoins de formation des gestionnaires et de leurs employés, voir à l’organisation de formation de groupe au besoin;
  • Maintenir la documentation liée aux dépenses de formation et assurer le suivi de la Loi du 1%;
  • Supporter la Paie-maître au besoin et effectuer le traitement de la paie pour le Québec, l’Ontario et les États-Unis lorsque requis et ce, en respects des lois, de nos conventions collectives et des politiques de l’entreprise;
  • Informer et conseiller les gestionnaires et les employés sur les questions liées à la dotation et à la formation, ainsi que sur les pratiques et politiques RH de l’organisation;
  • Participer aux activités quotidiennes du département, ainsi qu’à différents mandats et projets RH;
  • Accomplir toutes autres tâches connexes demandées par son supérieur immédiat ou nécessitées par ses fonctions.

EXIGENCES REQUISES

  • Avoir complété un DEC en ressources humaines, comptabilité/ paie ou en administration;
  • Posséder une expérience de 3 à 5 années dans des fonctions similaires;
  • Membre de l’ACP est un atout;
  • Connaissance du système ADP Workforce Now est un atout certain;
  • Très bonne maitrise du logiciel Excel;
  • Bilinguisme essentiel.

CE QUE NOUS RECHERCHONS

  • Dynamisme;
  • Sens de l’autonomie et de l’initiative;
  • Bon esprit de collaboration;
  • Habiletés interpersonnelles développées et sens du service-client à l’interne ;
  • Bon sens de l’organisation, de la rigueur et un grand souci du détail;
  • Discrétion;
  • Polyvalence, bonne capacité d’adaptation et faire preuve de souplesse.

NOS AVANTAGES

  • REÉR collectif ;
  • Assurances collectives ;
  • Programme d’aide aux employés (PAE) ;
  • Possibilité d’un bonus annuel de performance ;
  • Horaire flexible ;
  • Accès à une salle d’entraînement ;
  • Stationnement gratuit.

SALAIRE

  • Nous offrons un salaire concurrentiel.

RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES

  • Poste permanent temps plein – 37,5 heures par semaine;
  • Facilement accessible en transport en commun.
  • Lieu de travail : 11 155, rue Ste-Catherine Est,  Montréal, H1B 0A4

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