Cette offre d’emploi n’est plus disponible

Technicien administratif - coordinateur formation / rh-sst

Description de l'entreprise

ISO-SANTÉ (www.isosante.com) est une firme de promotion de la santé au travail et de réadaptation en santé physique et mentale. L'entreprise est composée d’une équipe interdisciplinaire de professionnels (SST et santé au travail, kinésiologie, ergothérapie, physiothérapie, massothérapie, médecine, psychologie, nutrition, ergonomie) couvrant le territoire québécois.

Description de l’offre d’emploi

DESCRIPTION DE L’ENTREPRISE

ISO-SANTÉ (www.isosante.com) est une firme de promotion de la santé, SST et de prévention/réadaptation en milieu de travail composée d’une équipe interdisciplinaire (kinésiologie, ergothérapie, physiothérapie, massothérapie, psychologie, médecine, experts SST, nutrition, ergonomie). Pour en savoir plus: https://isosante.com/carriere/

DESCRIPTION

La personne sélectionnée devra effectuer diverses tâches techniques administratives, spécialisées dans le domaine de la formation réglementaire, SST, opération et Qualité, et à agir en tant que responsable du processus de formation. La personne titulaire doit également agir à titre de personne-ressource auprès des employés et des divers intervenants internes et externes dans les dossiers se rapportant à son champ d’activité. Le milieu de travail est un milieu manufacturier dans lequel vous joindrez une équipe de collègues de ISO-Santé.

La personne recherchée aura comme principale responsabilité l’élaboration du processus administratif et la coordination des activités de formation:

  • La compréhension du logiciel corporatif de gestion des formations internes afin de conserver l’historique des formations, de gérer les profils d’apprenants, de maintenir l’exactitude du système en relation avec la matrice de formation établie par les experts locaux.
  • La coordination de la formation réglementaire, SST, opération et Qualité;
  • Le suivi et la coordination du plan de formation;
  • La planification des activités de formation avec les ressources / intervenants concernés – formateurs, apprenants, gestionnaires, salles;
  • Le suivi rigoureux sur la participation aux sessions de formation;
  • La gestion des statistiques de formation.
  • L’entrée des données dans les dossiers requis.

COMPÉTENCES RECHERCHÉES

  • Diplôme d’études collégiales en techniques administratives pertinent à la fonction ou toute autre formation pertinente;
  • Habiletés et connaissances en matière de production de rapports (extraction d’informations à partir d’une base de données);
  • Maîtrise des principaux outils et logiciels informatiques de la suite Microsoft Office (Word, PowerPoint et Excel) et facilité d’adaptation aux nouvelles technologies;
  • Capacité à planifier, organiser et gérer son temps;
  • Autonomie, initiative et travail d’équipe;
  • Bon jugement et rigueur;
  • Capacité d’adaptation;
  • Bonne maîtrise du français et fonctionnel en anglais

POUR POSTULER

Écrivez-nous au isosante@isosante.com.

Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
  • Anglais parlé et écrit - Moyen
Formations
  • Diplôme d’études collégiales (DEC), Techniques de l'administration
ExpérienceUn atout
Tavailleuses et travailleurs expérimentésCette offre d'emploi provient d'un employeur disposé à embaucher des travailleurs expérimentés. Pour plus d'information : Travailleurs expérimentés sur le marché du travail | Gouvernement du Québec (quebec.ca)

23 Bd de l'Aéroport, Bromont, QC J2L 1A3, Canada
CA$32.00 par heure


Offres d'emploi similaires

Spécialiste des systèmes d’information RH (APPR)

CA$30.27 à CA$53.64 par heure

 Le service des systèmes d’information RH (SIRH) est responsable de la gestion et de l’optimisation des systèmes RH tels que Virtuo RH-Paie, le Portail Virtuo (Guichet RH Web), Taléo, et bien d’autres. Notre mission est d’accompagner les services...

Technicien·ne rémunération

Type de poste: PermanenteTitre du poste: Technicien·ne rémunération Numéro de la demande: 44504 Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Nat - Ressources humaines (80069754) Département: Ressources humainesLieu de travail: METRO - SIÈGE SOCIAL -...

Conseiller(ère) en Ressources humaines

Seul port public du Saguenay-Lac-Saint-Jean et l’une des 17 administrations portuaires officielles du Canada, le Port de Saguenay représente, avec sa vaste zone industrialo-portuaire en plein développement, un carrefour stratégique pour le...

Gestionnaire Paie et Avantages Sociaux (NC)

Poste : Gestionnaire à la paie - avantages sociaux Salaire : Jusqu'à 120K, selon expérience. De beaux avantages dès le premier jour! Format : Hybride - Permanent - 37.5h / semaine Localisation : Ville Mont Royal (proche métro Namur (ligne orange)...

Directeur(trice) – Avantages sociaux (SL)

Secteur : Montréal Mode de travail : Hybride, 3 jours au bureau Horaire : 35 h / semaine Type de poste : Permanent Nous recherchons un(e) Directeur(trice) – Avantages sociaux pour prendre en charge la gestion d’une équipe spécialisée en assurance...

Spécialiste Rémunération et avantages sociaux 5+ (PR - 15271)

Spécialiste rémunération et avantages sociaux 5 ans d'expérience et + Rive-Sud Hybride Horaire : 37,5h/semaine  Notre client est une entreprise spécialisée dans la vente et la distribution de matériel automobile. Actuellement en recherche d'un(e)...