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Offres d'emplois > Biron Groupe Santé Inc

Stagiaire (rémunéré) en ressources humaines

Publié le 09 mai 2017

Critères d’application

Offres de cette entreprise

Description de l’offre d’emploi

Stagiaire en ressources humaines

Biron Groupe Santé

 

Temporaire- temps plein (37,5 heures par semaine)

Durée du mandat : Stage d’été (mai à septembre) avec possibilité de prolongation

Date finale de l’affichage : le 19 mai 2017

Le mandat

Le stagiaire en ressources humaines effectue du recrutement pour l’ensemble des offres de service et fournit un support aux membres de l'équipe. Il est également responsable d’exécuter des tâches administratives et il peut assurer la gestion de certains dossiers selon son champ d’activité.

Les rôles et responsabilités

  • Soutenir l’équipe du service des ressources humaines dans ses activités quotidiennes;
  • Assister l’équipe dans tout ce qui a trait au processus de recrutement tel affichages de postes, tri de cv, entrevues téléphoniques, coordination des rencontres, vérification de références, examens médicaux pré-emplois, etc.;
  • Participer à l’accueil et à l’intégration des nouveaux employés;
  • Collaborer au développement, à l’implantation et à la mise à jour des programmes et systèmes informatiques reliés au service;
  • Assurer la mise à jour et le suivi continu des dossiers sous sa responsabilité selon son champ d’activité;
  • Préparer les documents ou formulaires qui doivent être transmis aux employés, selon les dossiers;
  • Fournir différents rapports, lettres ou autres documents, tel que requis;
  • Accomplir temporairement les tâches d’un autre poste clérical lorsque requis

Lieu et horaire de travail

  • Siège social – 4105-F Boulevard Matte, Brossard (Québec) J4Y 2P4
  • Lundi au vendredi – 37.5 heures par semaine
  • Mandat temporaire pour une durée de 4 mois

Le profil recherché

  • Diplôme d'études universitaires en ressources humaines;
  • De 0 à 2 années d’expérience dans un poste similaire;
  • Posséder une expérience au niveau du service à la clientèle;
  • Excellente maîtrise du français parlé et écrit et de l’anglais parlé;
  • Maîtrise des logiciels de la suite Microsoft Office;
  • Être orienté service à la clientèle;
  • Savoir écouter et travailler en équipe;
  • Avoir la capacité de s’adapter;
  • Avoir la maîtrise de soi, faire preuve d'autonomie et maîtriser la résolution de problèmes;
  • Savoir gérer son temps.
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