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Offres d'emplois > Franklin Empire Inc.

Spécialiste – Acquisition de talents

Publié le 03 mars 2017

8421 Chemin Darnley, Mont-Royal, QC, Canada

Critères d’application

Site Web de l’entreprise Offres de cette entreprise

Description de l’offre d’emploi

Franklin Empire Inc. est une entreprise familiale spécialisée dans la distribution de fournitures électriques et éclairages  pour les nouvelles constructions, la rénovation et l’entretien d’édifices commerciaux et résidentiels.

Sous la responsabilité de la Directrice des Ressources Humaines, la personne qui occupera ce rôle sera chargée  des activités de recrutement pour l’ensemble du service des ressources humaines.  Cette personne travaillera en collaboration avec les autres membres de l’équipe RH.  Il s’agit d’un poste permanent, à temps partiel, à raison de 24h/sem.  Le poste pourrait éventuellement nécessiter 4 jours de travail par semaine.

Les principales responsabilités pour ce poste seront :

  • Recueillir les besoins et spécifications pour les postes à combler auprès des gestionnaires concernés;
  • Rédiger une première ébauche des descriptions de postes à combler;
  • Procéder à tous les affichages nécessaires, sur les différents sites spécialisés et réseaux sociaux employés par l’entreprise;
  • Maintenir la banque de candidatures à jour;
  • Développer et maintenir son réseau de contacts, afin d’être à l’affût des candidatures disponibles sur le marché;
  • Transiger et négocier au besoin, avec les différentes agences de placement, chasseurs de têtes, écoles et associations permettant de recruter des candidatures ciblées pour les différents besoins au sein de l’entreprise;
  • Représenter l’entreprise, lors de foires d’emplois ou journées carrières organisées
  • Effectuer la pré-sélection des candidatures;
  • Procéder aux entrevues nécessaires;
  • Présenter les candidats aux gestionnaires et accompagner ceux-ci, dans la poursuite du processus de sélection;
  • Effectuer les suivis auprès des candidats, suite aux entrevues;
  • Faire preuve d’imagination et d’innovation afin d’optimiser le processus d’attraction de talents,
  • Travailler en étroite collaboration avec les autres membres de l’équipe RH, pour tous les autres aspects reliés au recrutement. (enquêtes et tests de pré-sélection, etc.);
  • Toutes autres tâches connexes.

 Les principales exigences pour ce poste seront :

  • DEC ou BAC dans le domaine;
  • 5 à 7 ans d’expérience en recrutement;
  • Bilinguisme;
  • Sens de l’écoute aiguisé;
  • Fortes habiletés rédactionnelles;
  • Autonomie;
  • Courtoisie, sens de l’entregent et dynamisme;
  • Professionnalisme;
  • Créativité et imagination;
  • Flexibilité au niveau de l’horaire (atout certain);
  • Bonnes connaissances informatiques et de MS-Office (Word, Excel et Outlook)

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae à :

Franklin Empire inc.

Courriel : carrieres@feinc.com

Franklin Empire Inc.  offre une assurance collective et un fonds de pension.  Venez-vous joindre à une entreprise solide, établie depuis plus de 75 ans. 

La stabilité de nos employés est témoin des valeurs de l’entreprise. 

Venez mettre votre carrière en lumière!

 

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