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Recruteur·euse magasin

Titre du poste: Recruteur·euse magasin 
Numéro de la demande: 36872 
Catégorie d'emploi: Administration
Division: Nat - Ressources humaines (80069754) 
DépartementRessources humaines
Lieu de travail: METRO - SIÈGE SOCIAL - M-DUPLESSIS, MTL (#M-SS)
Province: Canada : Quebec
Type d'emploi: Permanent

 

 

 

 

SOMMAIRE :

Relevant du Superviseur·eure attraction des talents - magasins, le·la titulaire du poste participe activement au processus de dotation pour les postes syndiqués en magasins ainsi qu’à la vigie des profils pour les bannières Metro, Super C et Food Basics.

 

RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES :

- Participe au processus de recrutement pour les emplois syndiqués en magasins.

- Effectue une prise de besoin auprès du Directeur de magasins afin de cibler le profil désiré.

- Effectue les affichages de postes à combler, administre la réception des candidatures et procède à la sélection.

- Effectue les entrevues lorsque nécessaire.

- Entretien de bonnes relations et un service à la clientèle auprès des opérations.

- Réfère les profils aux magasins adéquats et conseille lorsque nécessaire.

- Effectue la vigie des candidatures et créer des bassins de talents dans l’ATS.

- Effectue le suivi et fait progresser la candidature dans notre ATS.

- Procède à la vérification des références ainsi qu’à des vérifications de dossiers des candidats.

- Tient les statistiques de recrutement à jour.

- Établit des partenariats avec des organismes et centre d’enseignement afin de promouvoir l’embauche inclusive dans les magasins.

-Agit à titre de personne ressources aux questions des techniciens en recrutement

- Collabore à divers projets en apportant un support aux membres de l'équipe des ressources humaines.

 

 

CRITÈRES D'ADMISSIBILITÉ :

- Baccalauréat en relations industrielles ou en gestion des ressources humaines

- 1-2 années d’expérience en recrutement

- Jugement, dynamisme, esprit d'analyse, proactivité et autonomie

- Connaissance des logiciels Word et Excel

- Facilité à travailler en équipe

- Service à la clientèle

- Organisation

- Bilinguisme

- Posséder une voiture pour effectuer quelques déplacements (lieux de travail non accessibles par le transport en commun)

 

 

COMPÉTENCES :

- Orientation vers un travail/service de qualité

- Apprentissage des aspects techniques

- Gestion du temps

- Débrouillardise

- Capacité à s’adapter

- Intégrité

 

 

Les responsabilités et les relations attribuées à ce rôle peuvent changer si nécessaire pour atteindre les objectifs de Metro.

 

Metro valorise, respecte et mise sur les différences et les compétences de ses employés provenant de tous les horizons. Nous considérerons toutes les candidatures qualifiées.
 
Seuls les candidats sélectionnés seront contactés.
 
Nous demandons respectueusement aux agences de ne pas communiquer avec nous ou nous faire parvenir des candidatures non sollicitées.


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