Titre du poste: Recruteur·euse magasin
Numéro de la demande: 36872
Catégorie d'emploi: Administration
Division: Nat - Ressources humaines (80069754)
Département: Ressources humaines
Lieu de travail: METRO - SIÈGE SOCIAL - M-DUPLESSIS, MTL (#M-SS)
Province: Canada : Quebec
Type d'emploi: Permanent
SOMMAIRE :
Relevant du Superviseur·eure attraction des talents - magasins, le·la titulaire du poste participe activement au processus de dotation pour les postes syndiqués en magasins ainsi qu’à la vigie des profils pour les bannières Metro, Super C et Food Basics.
RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES :
- Participe au processus de recrutement pour les emplois syndiqués en magasins.
- Effectue une prise de besoin auprès du Directeur de magasins afin de cibler le profil désiré.
- Effectue les affichages de postes à combler, administre la réception des candidatures et procède à la sélection.
- Effectue les entrevues lorsque nécessaire.
- Entretien de bonnes relations et un service à la clientèle auprès des opérations.
- Réfère les profils aux magasins adéquats et conseille lorsque nécessaire.
- Effectue la vigie des candidatures et créer des bassins de talents dans l’ATS.
- Effectue le suivi et fait progresser la candidature dans notre ATS.
- Procède à la vérification des références ainsi qu’à des vérifications de dossiers des candidats.
- Tient les statistiques de recrutement à jour.
- Établit des partenariats avec des organismes et centre d’enseignement afin de promouvoir l’embauche inclusive dans les magasins.
-Agit à titre de personne ressources aux questions des techniciens en recrutement
- Collabore à divers projets en apportant un support aux membres de l'équipe des ressources humaines.
CRITÈRES D'ADMISSIBILITÉ :
- Baccalauréat en relations industrielles ou en gestion des ressources humaines
- 1-2 années d’expérience en recrutement
- Jugement, dynamisme, esprit d'analyse, proactivité et autonomie
- Connaissance des logiciels Word et Excel
- Facilité à travailler en équipe
- Service à la clientèle
- Organisation
- Bilinguisme
- Posséder une voiture pour effectuer quelques déplacements (lieux de travail non accessibles par le transport en commun)
- Orientation vers un travail/service de qualité
- Apprentissage des aspects techniques
- Gestion du temps
- Débrouillardise
- Capacité à s’adapter
- Intégrité
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