Recruteur(e) - remplacement congé de maternité mandat de 6 mois

19 décembre 2018

Notre équipe RH est à la recherche d’une personne dynamique, rigoureuse et innovante afin de réviser les processus de dotation de l’organisation et participer activement à l’embauche des meilleurs talents.

Plus précisément, le recruteur : prend en charge les processus de recrutement et de sélection des candidats, c’est-à-dire, crée des affichages attractifs, prépare les guides d’entrevue, sélectionne ou élabore des tests de sélection, tri les CV, effectue les entrevues de présélection et anime les entrevues;agit à titre de guide pour les gestionnaires participant aux processus de sélection; développe des stratégies de recrutement personnalisées pour chacun des mandats qui lui sont confiés;améliore les processus de dotation de l’organisation; participe activement au développement de la semaine RH;  collabore sur différents projets selon les mandats de l’équipe.

Défis du poste : réviser les processus et les outils de dotation, en lien avec les objectifs d’optimisation de nos façons de faire et d’attraction d’une main-d’œuvre compétente, performante et mobilisée;implanter le changement.

Notre milieu municipal comprend 23 services, soit 23 réalités complètement différentes. Chaque mandat est un nouveau défi!

Profil recherché

BAC en ressources humaines, combiné à un minimum de trois ans d’expérience en dotation;être membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés (atout); avoir une bonne connaissance des outils de recrutement et des médias sociaux; avoir de fortes habiletés de communication verbale et écrite;être créatif et à l’affût des meilleures pratiques dans son domaine;avoir de l’initiative et démontrer une bonne capacité à gérer les priorités et les projets multiples;faire preuve d’une bonne capacité d’analyse et de synthèse;être orienté vers le service à la clientèle et les résultats.

Avantages de l’emploi

des mandats diversifiés avec une forte autonomie; un horaire de 36,5 heures réparties sur 4,5 jours – congé tous les vendredis après-midis;un salaire annuel entre 57 537 $ et 69 074 $; des avantages sociaux très intéressants notamment: régime d’assurances collectives, mesures de conciliation travail-vie personnelle (ex : congés maladie, congés sociaux et fériés bonifiés).

Intéressé(e)? Faites parvenir votre candidature à avant le 13 janvier 2019

Postuler sur ce poste

Afficher plus d'offres

Alerte Emplois