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Offres d'emplois > Germico Ressources Humaines

Publié le 13 avril 2017

325 Rue du Marais, Ville de Québec, QC, Canada

Critères d’application

Site Web de l’entreprise Offres de cette entreprise

Description de l’offre d’emploi

À PROPOS DE L'ENTREPRISE Notre client, Gestion Vigie est une équipe de professionels qui accompagne de nombreux clients jour après jour, afin de les aider à réaliser leurs objectifs d'indépendance financière. À cette fin, nous cultivons des partenariats solides avec les meilleurs spécialistes dans le but de demeurer la référence en solutions financières qui contribuent réellement à améliorer la prospérité et le bien-être des gens et des entreprises. Le respect, l'empathie, l'intégrité et la confiance sont au coeur de nos relations avec nos partenaire et nos clients. LE DEFI QUI VOUS ATTEND CHEZ NOUSRelevant du président, vous serez responsable d’accompagner les clients lors de l’implantation du plan global d’avantages sociaux.  Assurer la coordination du projet d’implantation d’un système intégré de gestion des ressources humaines et de la mise en place du plan global d’avantages sociaux.

Rôle et responsabilité

  • Participer à la prise du besoin et l’analyse des données du client;
  • Participer au processus de planification stratégique afin de déterminer les besoins des clients;
  • Effectuer les suivis avec les clients afin d’assurer l’implantation complète des services;
  • Accompagner et supporter les clients lors de l’implantation du plan global d’avantages sociaux;
  • Assurer un service au client et les diriger auprès des partenaires en fonction de leurs besoins;
  • Appuyer les gestionnaires en tant qu’agent de changement en fonction de votre expertise;
  • Élaborer un plan de communication distinct pour les clients;
  • Analyser, documenter et optimiser les processus d’affaires;
  • Animer et coordonner au besoin des séances de formation auprès de la clientèle;
  • Rencontrer les clients partout au Québec.

COMPÉTENCES RECHERCHÉES

  • Baccalauréat en relations industrielles ou gestion des ressources humaines;
  • Posséder 5 à 7 ans d’expérience en gestion des ressources humaines;
  • Détenir des connaissances sur les régimes de retraite et les avantages sociaux;
  • Habiletés en négociation et en gestion du changement;
  • Être un bon communicateur et vulgarisateur;
  • Avoir une bonne capacité d’analyse et être soucieux du détail;
  • Avoir le sens de la rigueur, de la débrouillardise;
  • Être autonome, organisé et structuré;

LES AVANTAGES DISTINCTIFS

  • Un salaire très compétitif;
  • Horaire flexible;
  • Compte de dépense;
  • Bonus;
  • Possibilité d’avancement;
  • Faire partie d’une équipe professionnelle et dynamique.

Le défi vous intéresse? Postulez dès maintenant!

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