Partenaire d'affaires en ressources humaines (bilingue)

12 juin 2018

SOMMAIRE

BGIS, une entreprise de Brookfield, est à la recherche d’un partenaire d’affaires en ressources humaines pour se joindre à notre équipe gagnante! Le partenaire d’affaires en ressources humaines agit comme un partenaire d’affaire avec un groupe client assigné, offre un support et des conseils aux gestionnaires et aux membres d’équipe. le tout en lien avec les différentes lois, politiques internes et externes. Également, le partenaire d’affaire en ressources humaines recommande, développe et met en place des solutions afin d’assister les groupes clients afin que l’organisation s’ améliore dans certain cas mais pas limité à l’engagement des employés et leur satisfaction.

A ce stade, l’individu est responsable de:

Gère des projets en ressources humaines qui lui seront assignés ayant certaine complexité et un certain impact.
Une proportion de groupe client ayant une complexité modérée à complexe.

RESPONSABILITÉS

Agir en tant que partenaire d’affaire pour les clients assignés.
Offrir orientation et conseils à l’équipe de gestionnaire et membres d’équipe en ressources humaines associé aux différentes législations, ainsi que selon les politiques internes, processus et procédures. Utiliser son jugement afin de minimiser les risques.
Enquéter et résoudre les situations problématiques avec les employés. Consulter au niveau légal lorsque nécessaire.
Collaborer avec l’équipe de gestion en ressources humaines et les autres équipes spécialisées afin d’adresser les problématiques en ressources humaines tel que mais pas limité qu’à ça, avantages sociaux, rémunération, formation, gestion de l’invalidité et relations de travail.
Collaborer avec l’équipe des ressources humaines et autres parties prenantes afin de mettre en place des stratégies, programmes, initiatives afin de suivre les différents changements de l’organisation.
Partenaire d’affaire avec certain groupes clients afin d’identifier les situations problématiques en ressources humaines, comprendre et anticiper les besoins.  Recommander des solutions en lien avec les besoins d’affaire et collaborer à les mettre en place.
Offrir des recommandations afin d’aider au développement, mettre en place des solutions afin d’aider les groupe client à atteindre l’engagement des employés, le recrutement, leadership et le développement de carrière.
Collaborer avec son équipe de ressources humaines et les parties prenantes afin d’améliorer le développement des ressources humaines, les programmes, politiques, processus et ressources. Préparer et réviser les politiques et processus de basse à haute complexité.
Collaborer avec l’équipe des ressources humaines afin d’aider au développement et formation. Diffuser des sessions de formation à des groupes clients pré-définis.
Leader un solide plan de relève afin d’utiliser différentes sources, réseau, média sociaux,, et participer à différents activités de recrutement assigné selon les besoins du client. Développer et maintenir des efforts de recrutement aux groupes assigné  Identifier, recommander et mettre en place des outils et ressources.
Leader, supporter et participer un projet en ressources humaines.
Autres taches connexes

ÉDUCATION ET QUALIFICATIONS

Compétences

Diplome CEGEP or universitaire en affaires ou en ressources humaines
Bilingue en français et anglais (parlé et écrit)
Plus de 5 ans d’expérience dans un rôle de généraliste. 
Expert, grande connaissance en ressources humaines, lois et standard d’emploi applicable aux provinces  des emplois. Connaissance générale et compétences en gestion des ressources humaines en ce qui attrait à la discipline incluant mais pas limité qu,à la rémunération, pension et avantages sociaux, relations de travail, formation.
Être en mesure d’établir des liens de confiance et crédible.
Grande compétence comme consultant avec un haut degré en relation d’affaire et faciliter à identifier des situations problématiques dans le milieu d’affaire et proposer des solutions.
Avoir un bon jugement
Bon négociateur
Être en mesure  d’exercer de l’influence et persuasion
Compétences en gestion de projet
Exceptionnelle compétence interpersonnelle

Licences et affiliations professionnelles

Certifié (CRHA)




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