Formateur, Centre de services et livraison de services

04 avril 2019

(Lieu de travail: Anjou)

Nous valorisons la diversité et avons à cœur de créer un milieu de travail inclusif qui nous inspire tous à donner le meilleur de nous-mêmes. Joignez-vous à notre équipe et faites une différence!

Votre poste

Chez Intact, nos valeurs guident toutes nos actions. Nous célébrons nos différences et apprécions nos points communs. C’est pourquoi nous sommes déterminés à créer un milieu de travail inclusif et inspirant pour tous les employés.

Si vous avez besoin de mesures d’adaptation particulières durant le processus de recrutement, n’hésitez pas à nous en informer. Nous serons heureux de vous aider.

#LesGensAvantToutNous sommes là pour aider les gens, les entreprises et la société à aller de l’avant dans les bons moments et à être résilients dans les moments difficiles. Nous nous concentrons sur ce qui est important pour nos clients. Nous les écoutons et faisons preuve d’empathie. Nous nous occupons de leurs problèmes comme si c’était les nôtres. Nous cherchons à comprendre ce qu’ils vivent. Nous créons des produits adaptés à leurs besoins et leur offrons des solutions utiles. Et nous tenons nos promesses. Nous croyons que l’assurance doit d’abord s’intéresser aux personnes, et non aux choses.

Comment faisons-nous tout cela? C’est très simple. Nous recrutons des talents prometteurs, des gens comme vous qui sont passionnés et veulent faire une différence. Nous réécrivons l’avenir de l’assurance. Êtes-vous prêt à faire partie de l’histoire? Voici votre chance.

Gestionnaire d'embauche: Lisette Dagher

Lieu de travail: Anjou (7101, Jean-Talon Est)

Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Formateur(trice) pour notre département Centre de services et livraison de services. En lien avec la diffusion, le développement, la mise à jour et la révision des programmes de formation, Intact est à la recherche d’un(e) formateur(trice) qui sera amené à développer des stratégies d’apprentissages, la diffusion et la conception pédagogique du matériel destiné à la formation des ressources Centre de services et livraison de services.

Principales responsabilités:

  • Concevoir, développer et maintenir à jour les programmes de formation systèmes et processus Centre de services et livraison de services;
  • Planifier et animer des sessions de formations initiales des ressources Centre de services et livraison de services;
  • Participer à des rencontres, travailler en collaboration avec des équipes diverses, liées au développement des compétences et/ou des systèmes (Direction TI, Opérations et Planification, Assurance qualité, etc.);
  • Demeurer à l’affût des meilleures pratiques en termes de diffusion, conception et de transfert des apprentissages;
  • Agir à titre de ressource conseil pour les directeurs d’unité et l’ensemble de l’équipe.

Vos compétences

  • DEC en informatique ou autre diplôme connexe;
  • 5 à 7 années d’expérience TI dont au moins 2 ans d’expérience en formation;
  • Très bonne connaissance des systèmes utilisés par les équipes Centre de services et livraison de services;
  • Ouverture à animer des formations avec différentes approches (ex. en salle, en ligne etc.);
  • Grande facilité à communiquer;
  • Connaissance des outils Microsoft;
  • Facilité à gérer des changements fréquents;
  • Aptitudes pour le travail d’équipe;
  • Attitude positive et orientée client;
  • Bon sens de l'organisation du travail;
  • Bilinguisme fonctionnel.

Énoncé fermeture

Une carrière en assurance, c’est vraiment passionnant!

L’évolution des attentes des consommateurs et de la technologie transforme notre industrie, et nous prenons les devants. Nos équipes des TI changent nos façons de faire et établissent de nouvelles normes sectorielles. Nos conseillers en indemnisation aident nos clients à reprendre le cours normal de leur vie après un sinistre. Nos équipes de produits mettent au point des solutions qui protègent les individus et les entreprises et les aident à se concentrer sur ce qui compte le plus pour eux.

Notre succès est fondé sur notre volonté de créer un avenir meilleur.Êtes-vous prêt à faire partie de l’histoire?

D’excellents avantages sont offerts : salaire concurrentiel, avantages flexibles, aménagements de travail flexibles, congés mobiles, régime de retraite à prestation déterminée, etc.

*Veuillez noter que l'usage du masculin a comme but d'alléger le texte.

Cet affichage prendra fin le 19 avril 2019.

#li-qc

Droit de travailler au Canada

Il est important que vous ayez le droit de travailler au Canada au moment où l’offre d’emploi vous est faite. Pour les postes permanents, les documents pouvant servir de preuve d’admissibilité sont un certificat de naissance canadien, un passeport canadien, un certificat de citoyenneté canadienne, une carte de résident permanent ou une confirmation du statut de résident permanent.

Avant de recevoir une offre d’emploi, vous pourriez avoir à donner votre consentement à une vérification de vos antécédents, si cela fait partie des exigences du poste. Les vérifications peuvent comprendre une confirmation des références d’emploi, des études et des titres de compétences, une vérification des emplois, de l’identité, des infractions criminelles et du permis de conduire ainsi qu’un rapport de crédit.

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