Directeur/Directrice des Ressources Humaines

12 juin 2018

Réinventons l’industrie du détail…

Ce qui a commencé comme une équipe de deux personnes qui s’occupait de tout, de la photographie à la modélisation, est rapidement devenu une équipe de plusieurs centaines de personnes. Notre mission est simple: aider une génération à s’habiller et à bien vivre.

Frank And Oak a commencé avec une approche inventive de l’intégration du design et de la technologie – tout cela dans le but d’aider les gens à acheter les vêtements et accessoires dont ils rêvent à des prix raisonnables. 

Nous sommes toujours au début de l’aventure et nous cherchons de nouveaux talents pour amener Frank And Oak à la prochaine étape de sa croissance!  

 Poste à temps plein. Basé à Montréal.

 Vous aurez pour mission de piloter l’ensemble des politiques Ressources Humaines de l’entreprise en soutien de ses ambitions et de sa culture. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l’équipe de direction afin de maintenir et de développer l’engagement de Frank And Oak à être un employeur de choix.

 VOS RESPONSABILITÉS 

  • Définir et coordonner les politiques et plans d’actions RH ;
  • Développer, réviser et unifier les procédures l’entreprise ;
  • Gérer le recrutement de A à Z pour le siège social : identifier les besoins, déterminer les meilleures méthodes de recrutement, gérer le processus d’entrevue et assurer l’intégration adéquate des nouveaux employés ;
  • Établir et gérer le budget de dépenses pour le département ;
  • Maintenir et mettre à jour l’équité salariale et assurer des politiques de rémunération qui favorisent la rétention des employés ;
  • Proposer et animer le processus d’entretiens annuels et de revue salariale ;
  • Superviser et coordonner la paie pour tous les employés au Canada ;
  • Agir en tant que point de contact pour les agences gouvernementales et autres ;
  • Assister et conseiller tous les managers en leur proposant coaching et conseil sur différents aspects de la gestion des ressources humaines : recrutement, gestion de la performance, développement des compétences, disciplinaire, etc.
  • Gérer le programme d’assurance collective et tous les autres avantages sociaux offerts ;
  • Gérer le comité culture et activités sociales de l’entreprise ;
  • Rester à l’écoute des meilleures pratiques en ressources humaines ;
  • Superviser le travail d’un coordonnateur ressources humaines ;
  • Effectuer toutes les autres tâches et projets au besoin.

EXPÉRIENCE ET COMPÉTENCES

  • Diplôme universitaire en ressources humaines, relations industrielles, administration des affaires ou l’équivalent ;
    6 à 8 années d’expérience en ressources humaines, y compris un minimum de 2 années d’expérience dans un poste de gestion ;
  • Bonne connaissance d’Excel et de la suite bureautique Google ;
  • Bonne connaissance des lois fédérales et provinciales sur l’emploi ainsi que de la paie ;
  • Excellentes compétences en communication écrite et verbale, tant en français qu’en anglais ;
  • Excellentes compétences de négociation ;
  • Autonome et rigoureux, vous savez gérer plusieurs priorités en même temps et travailler sous pression ;
  • Vous avez une forte éthique de travail et de fortes compétences interpersonnelles ;
  • Capacité à résoudre les problèmes de manière proactive et à penser stratégiquement ;
  • Personnalité dynamique et énergique ainsi qu’un esprit d’équipe positif et ingénieux ;
  • Expérience avec le logiciel de paie Work Force Now d’ADP, un atout ;
  • Expérience dans le secteur du commerce de détail, un atout.

 Vous portez en vous le challenge au quotidien? Vous êtes motivé pour évoluer dans une entreprise dynamique? Alors rejoignez-nous! 

 Nous remercions tous les candidats néanmoins, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.


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