Customer Care Representative SIRH - Montréal

22 juin 2018

Tu es jeune diplômé(e) en Ressources Humaines et tu veux découvrir l’univers SIRH ?

Rejoins l’équipe Service à la Clientèle (Customer Care) de Talentsoft, explore les différentes facettes des RH, et apporte ton aide à nos clients tout autour du monde !

Voici ce que l’équipe Service à la Clientèle (Customer Care) te propose :

  • Tu accompagnes nos clients Canadiens et Internationaux dans la mise en œuvre de leurs processus RH dans les outils Talentsoft,
  • Tu apportes une assistance fonctionnelle à nos clients au travers d’outils de ticketing,
  • Tu assures la conduite du changement sur les évolutions-produit et tu accompagnes la mise en œuvre des nouvelles fonctionnalités,
  • Tu proposes et utilises des outils et des méthodologies d’accompagnement au changement,
  • Tu fais remonter les besoins-clients à l’équipe Produit de façon continue, afin d’améliorer sans cesse la qualité de nos outils,
  • Tu remontes les alertes-clients auprès des Customer Success Manager,

Chez Talentsoft, tu contribueras au développement de projets transverses :

  • Optimisation et internationalisation des processus existants,
  • Développement du rôle de référent Produit,
  • Contribution à la documentation interne et externe,
  • Industrialisation des outils de gestion clients,
  • Contribution à l’amélioration continue des processus qualité sur nos différents moyens de contact : outil de ticketing, email, téléphone et demain peut-être Facebook, twitter…

Beaucoup de beaux défis au quotidien, tous en lien avec la stratégie de Talentsoft ! 

On a plusieurs choses à te demander …

  • Issu d’un cursus RH, tu as déjà touché du doigt les différentes facettes du Talent Management (Recrutement, Evaluation, Gestion des Carrières, Formation…) ?
  • Tu as une forte appétence pour l’informatique, et la relation-client ne te fait pas peur ?
  • You’re not afraid to speak English and French in an international environment ?

Si tu réponds “OUI” à ces 3 questions, nous aimerions te rencontrer ! Envoie-nous ton CV !

AVANTAGES

  • Espace de co-working
  • Bonne localisation Saint-Denis/Mont-Royal
  • Mutuelle
Afficher plus d'offres

Alerte Emplois