Vie culturelle et communautaire de Granby travaille à la structuration, la promotion et la coordination d’activités culturelles et de loisirs communautaires à Granby. Nous offrons des services aux différents groupes ou organismes culturels et de loisirs communautaires de Granby .
Description de l’offre d’emploiTitre de la fonction:
Coordonnatrice ou coordonnateur aux ressources humaines et à la gestion en camp de jour
Type d’engagement: 
Remplacement d’un an (congé de maternité)
Type de poste: 
Personnel cadre, 25 à 32 heures par semaine (à discuter)
Entrée en poste : 
Dès que possible
Description:
Sous l’autorité de la cheffe au développement social, la personne titulaire du poste assure la gestion organisationnelle générale du camp de jour municipal. Elle est responsable de la coordination des ressources humaines, de la planification logistique ainsi que du bon déroulement des opérations liées aux différentes programmations. Elle joue un rôle clé dans le recrutement, l’encadrement du personnel et la planification des services offerts aux enfants.
Formation
DEC ou BAC dans un domaine pertinent : loisir, gestion des ressources humaines, administration, éducation, ou tout autre domaine connexe.
Exigences 
Expérience significative en gestion d’équipe et en coordination de projets;
Expérience dans un environnement jeunesse ou camp de jour;
Aptitudes en communication et en animation de réunions;
Sens de l’organisation, rigueur, autonomie et leadership mobilisateur;
Bonne connaissance de la langue française orale et écrite;
Maîtrise de la suite Microsoft Office;
Bonne capacité d’adaptation.
Salaire et avantages sociaux
Échelle salariale débutant à 28 $/h.
Description de l'entrepriseLe Groupe Meloche, fondé en 1974, est un chef de file en fabrication de composants aéronautiques de haute précision. À travers six emplacements au Québec, l’entreprise mise sur la technologie de pointe, l’innovation et la...
Description de l'entrepriseCanadel est une entreprise familiale qui s’appuie sur des produits assemblés et finis à la main, selon les normes de qualité les plus élevées de l’industrie et suivant des processus écoresponsables. Depuis 1982, la vision...
Faites partie de notre belle équipe, venez bâtir l'avenir avec nous ! Au sein du Service des ressources humaines, les défis sont nombreux et tout aussi différents les uns que les autres. Le service à la clientèle est au cœur des préoccupations de...
VOTRE RÔLEQuel sera votre impact en tant que Technicienne ou Technicien en administration au sein du Bureau des affaires professorales de l’ÉTS?Vous jouez un rôle clé dans l’attractivité et la croissance du corps professoral en mettant à profit vos...
Durée de l'emploi: Occasionnel Langue de travail: Français Education: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent Expérience: 2 ans à moins de 3 ans Milieu de travailOrganisation d'événementsTravailleur autonomeTâchesDéterminer les postes à...
Spécialiste en acquisition de talents et expérience employé Simetra Recrutement est à la recherche d'un Spécialiste en acquisition de talents et expérience employé afin de se joindre à une équipe en pleine évolution. Notre client fait partie...