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Coordonnateur(trice) de l’expérience en magasin

Publié le 17 mai 2017

Critères d’application

Site Web de l’entreprise Offres de cette entreprise

Description de l’offre d’emploi

 

Principales Responsabilités :

 

  • Développer et gérer les équipes de démonstrateurs en point de vente.
  • Prendre en charge les exigences relatives aux éléments suivants : recrutement d’équipes, gestion des ressources humaines, préparation des documents d’installations des kiosques ou équipements;
  • Assurer une communication fluide et efficace entre tous les intervenants (magasins, équipes, fournisseurs, superviseurs, collègues, etc);
  • Produire, gérer et faire respecter les horaires des équipes;
  • Cultiver et établir des relations de qualité avec les partenaires internes et externes;
  • Traduire des documents simples, de façon ponctuelle;
  • Produire les rapports post-mortem d’activités en magasin avec analyses et recommandations;
  • Produire et effectuer des séances de formation pour le personnel;
  • Assurer un rôle de leadership et donner l’exemple sur le terrain lors des tournées.
  •  

 

Qualités & Aptitudes Requises

  • Parfaitement bilingue (Ang/Fr) (à l'oral et à l'écrit).
  • Excellentes compétences en informatique : traitement de texte, gestion de bases de données (Google Docs), suite Office (Excel particulièrement) et de communication électronique
  • Excellent sens de l’organisation; capacité à gérer simultanément plusieurs tâches et à établir des priorités
  • Capacité exceptionnelle de s'adapter efficacement à un environnement de travail exigeant et variable, d’exécuter de nombreuses tâches à la fois, d’étirer des budgets limités, d'équilibrer les demandes continues, de prioriser les projets et de respecter les échéanciers.
  • Excellente aptitude à travailler en équipe
  • Expérience et connaissance en marketing événementiel, en communication, en planification d’événement ou en recrutement et gestion d’ambassadeurs de marque.
  • Excellente connaissance grammaticale et une capacité à générer des correspondances écrites de haute qualité.
  • Présentation soignée
  • Doit posséder un permis de conduire valide

Expérience requise : 

  • Formation complétée (Minimum DEC, Idéalement BAC) en marketing, administration, gestion, communication, logistique ou autre domaine pertinent
  • Expérience dans l’industrie alimentaire ou en épicerie
  • Expérience dans un poste de recrutement ou de R.H.(atout)
  • 1 an à temps plein dans un poste de gestion d’événement ou d’activité promotionnelle, de marketing ou de communication

Nous faire parvenir votre cv et une lettre de présentation avec le code CO_DM à : cbodiot@promostaff.ca www.promostaff.ca/jobs

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