Coordonnateur, Acquisition de talents

10 janvier 2019

(Lieu de travail: Anjou)

Nous valorisons la diversité et avons à cœur de créer un milieu de travail inclusif qui nous inspire tous à donner le meilleur de nous-mêmes. Joignez-vous à notre équipe et faites une différence!

Votre poste

Nous sommes actuellement à la recherche d’un coordonnateur pour notre équipe Acquisition de talents, qui jouera un rôle essentiel dans l’attraction de nouvelles ressources.

Ton rôle, essentiel à la réussite de l’équipe, sera d’accorder un soutien administratif et transactionnel constant auprès des membres de l’équipe de recrutement en plus de mettre en place les meilleures pratiques et d’appliquer les politiques ressources humaines.

Plus précisément, tu auras à :

  • Coordonner les activités administratives du processus d’acquisition des talents.
  • Mettre en place des outils de communication auprès des candidats alignés avec les valeurs de belairdirect.
  • Assurer avec agilité l’entrée des données et les actions nécessaires dans le système de gestion RH : ouverture des postes, affichage, organisation des entrevues téléphoniques et en personne, prise de références, rédaction des lettres d’offre, etc.
  • Au besoin, coordonner l’organisation de nos sessions d’accueil et de gestion de carrière, des rencontres d’équipe et/ou toutes autres activités apportant une valeur ajoutée aux initiatives de l’équipe.
  • Offrir un soutien dynamique auprès de ses partenaires internes afin d’épauler et de faciliter le travail de l’équipe de recrutement sur une base quotidienne.

Vos compétences

  • Diplôme d’études collégiales ou universitaires.
  • Minimum de 2 ans d’expérience dans une entreprise qui bouge à vitesse grand V.
  • Rigueur, minutie et grand souci du détail.
  • Fort esprit d’équipe et capacité à travailler de manière autonome.
  • Discrétion, diplomatie, débrouillardise et sens de l’initiative clairement démontré.
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers en même temps.
  • Grande capacité d’adaptation.
  • Habiletés à communiquer et à offrir un excellent service à la clientèle.
  • Connaissances avancées avec les systèmes (systèmes de gestion des ressources humaines-SGRH), médias sociaux, suite Microsoft Office et particulièrement avec Excel.
  • Une grande aisance en français et en anglais.

Énoncé fermeture

Dans le cadre du processus de sélection d’Intact, les candidats peuvent être appelés à donner leur consentement à une vérification de leurs antécédents pertinente au poste à pourvoir avant de recevoir une offre d’emploi. Celle-ci peut comprendre une confirmation des références d’emploi, des études et des titres de compétences, une vérification des emplois, de l’identité, des infractions criminelles et du permis de conduire ainsi qu’un rapport de crédit.

Cet affichage prendra fin le 14 janvier 2019

Droit de travailler au Canada

Les personnes qui posent leur candidature à un poste permanent doivent, dès leur embauche, avoir le droit de travailler au Canada de façon permanente.  Les documents pouvant servir de preuve dans le cas des rôles permanents sont un certificat de naissance canadien, un passeport canadien, un certificat de citoyenneté canadienne, une carte de résident permanent ou une confirmation de son statut de résident permanent pour prouver qu’il a le droit de travailler au Canada.

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