Conseiller(ère) en dotation

19 mars 2019

Excellence, bien-être et qualité : voilà les mots qui définissent Vigi Santé, une entreprise familiale, faisant partie du réseau de la santé, propriétaire de 15 CHSLD privés conventionnés répartis dans plusieurs régions du Québec.

La culture des soins centrés sur la personne et la famille faisant partie intégrante de notre philosophie, nous sommes bien plus que des centres hébergeant des personnes en perte d’autonomie : nous sommes une communauté où se côtoient résidents, familles, employés et bénévoles, et où le milieu de vie et la vie au travail ne font qu’un.

À Vigi Santé, l’humain est au cœur de notre agir. En souscrivant à une culture de qualité, en visant l’excellence des services et en favorisant l’implication de tous, nous contribuons au développement d’un milieu de vie, de soins et de fin de vie ouvert sur la communauté, où le résident vit au quotidien le respect de son être. Nous sommes la grande famille Vigi.

Notre raison d’être : les résidentsNotre force : les employésNotre vision : la qualité

Vigi Santé vous offre des emplois valorisants et stimulants au sein d’équipes multidisciplinaires compétentes et humaines. Nous avons présentement une opportunité aux Services administratifs Vigi , situé au 197 rue Thornhill à Dollard-des-Ormeaux, pour combler le poste de :

  Conseiller(ère) en dotation

Un poste à temps complet

  Un mandat dédié à un milieu de vie animé et dynamique!

  • Vous participerez activement au processus de recrutement externe (entrevues téléphoniques, entrevues individuelles et/ou de groupe);
  • Vous serez responsable de la coordination des salons de l’emploi et verrez à assurer la visibilité de Vigi Santé auprès des établissements d’enseignement;
  • Vous coordonnerez le travail de l’équipe dotation;
  • Vous participerez à l’élaboration de stratégies de recrutement permettant d’attirer des candidats qualifiés et de développer notre marque employeur;
  • Vous contribuerez à l’optimisation de nos pratiques de dotation, tout en veillant au maintien d’une expérience candidat de qualité;
  • Vous coacherez les gestionnaires pour toute question relative à la dotation et travaillerez de concert avec eux afin de mieux comprendre les besoins et enjeux reliés au recrutement externe et d’identifier les solutions appropriées.

En vous joignant à notre famille :

  • Vous ferez partie d’une organisation reconnue pour son excellence et la qualité de ses services. Après tout, par deux fois nous avons été agréés avec mention d’honneur par Agrément Canada!
  • Vous œuvrerez dans contexte de travail favorisant l’entraide et la solidarité, tant dans les réussites que dans les moments plus difficiles…parce qu’une famille c’est également ça.
  • Vous aurez droit aux mêmes conditions de travail et avantages sociaux que ceux du réseau de la santé (salaire de $23,63 à $44,01/h), d’où l’avantage d’être un CHSLD privé-conventionné!

Un profil qui fait la différence!

  • Vous détenez un baccalauréat en gestion des ressources humaines (ou une formation équivalente) et cumulez trois (3) années d’expérience pertinente dans un poste similaire?
  • Vous êtes une personne proactive reconnue pour vos idées novatrices, votre capacité à travailler efficacement en équipe ainsi que votre approche client?
  • Vous avez la capacité de mener simultanément plusieurs dossiers tout en rencontrant les échéances?
  • Vous faites preuve d’autonomie, d’organisation et de rigueur et possédez d’excellentes habiletés de communication interpersonnelle?
  • Vous êtes en mesure de communiquer en anglais et vous avez un excellent français écrit et parlé?

Alors travailler à Vigi Santé est fait pour vous!    

Chef de file dans le domaine des soins de longue durée

Agréés avec mention d’honneur par Agrément Canada

15 établissements dans 10 régions administratives du Québec

40 ans de services      2000 Collaborateurs      430 Bénévoles      1500 Résidents

Les personnes intéressées à se joindre à une organisation où « L'humain est au cœur de notre agir » sont invitées à soumettre leur candidature sur notre site internet au via l’onglet « Recrutement ».

Le genre masculin est utilisé sans discrimination et dans le seul but d'alléger le texte. Vigi Santé applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées qui en font la demande en fonction de leurs besoins

Postuler sur ce poste

Afficher plus d'offres

Alerte Emplois