Conseiller(ère) - Acquisition de talent

03 juillet 2017

Responsabilités :

  • Coordonner et participer activement au processus complet de recrutement :
    • Affichage de poste;
    • Présélection;
    • Entrevue.
  • Trouver et attirer les meilleurs candidats, actifs et passifs, via les diverses plateformes Web;
  • Élaborer des stratégies de recrutement et d’attraction de talents innovatrices;
  • Être à l’affût des meilleures pratiques et des tendances du marché en matière d’acquisition de talents;
  • Offrir aux candidats une expérience remarquable à tous les niveaux du processus de recrutement;
  • Représenter l’entreprise lors d’activités de réseautage;
  • Augmenter la visibilité d’Alithya.

 

 

Qualifications:

  • Détenir un baccalauréat en relations industrielles, en gestion des ressources humaines ou dans un domaine connexe;
  • Posséder un minimum de 3 ans d’expérience et plus dans un rôle de recrutement;
  • Posséder une expérience pertinente en recrutement dans le secteur des technologies de l’information, un fort atout ou en finance ou en ingénierie;
  • Avoir de bonnes connaissances pratiques et techniques des réseaux sociaux LinkedIn, Facebook et Twitter;
  • Posséder d’excellentes aptitudes en communication orale et écrite, tant en français qu’en anglais;
  • Développer et maintenir d’excellentes relations interpersonnelles;
  • Avoir une capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs activités simultanément;
  • Faire preuve de leadership, d’autonomie, d’initiative et d’innovation.

Ce poste est ouvert à Montréal.

Appliquer sur ce poste

Afficher plus d'offres