Conseillère - Acquisition de talents (Mandat 12 mois - 80 000$)

15 juin 2018

Mandat temporaire pour environ 12 mois

Alliance RH+ est actuellement à la recherche d’un(e) conseiller(ère) spécialisé(e) en acquisition de talents pour l’un de ses clients situés à Montréal, station de métro Crémazie.  Excellentes conditions de travail.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Expérimentée en recrutement (expérience récente) dans un milieu syndiqué (un atout considérable)
  • Bon réseau de contacts
  • Présence sur les réseaux sociaux
  • À l’affût des nouvelles tendances en matière de recrutement
  • Passionné par le recrutement
  • Possède idéalement un BAC en RH ou l’équivalent
  • Dynamisme, professionnalisme et rigueur
  • Fortes habiletés en communication
  • Orienté service client
  • Habileté à travailler dans un environnement en constante évolution
  • S’adapte facilement aux changements et travaille bien sous pression

RESPONSABILITÉS (RECRUTEMENT EXTERNE)

  • Clarifier les besoins des gestionnaires en ce qui concerne le profil recherché
  • Effectuer les affichages de postes sur les différents sites
  • Faire du sourcing au besoin
  • Présélectionner les CV
  • Effectuer les entrevues téléphoniques
  • Effectuer les entrevues de sélection pour tous les postes
  • Coordonner et administrer les tests de sélection selon les besoins
  • Mettre à jour au besoin les questionnaires d’entrevue en fonction du poste et du profil recherché
  • Coordonner les vérifications d’emploi
  • Coordonner les tests psychométriques
  • Soutenir les gestionnaires tout au long du processus de sélection
  • Chalenger les gestionnaires avec leur choix de candidats lorsque nécessaire
  • Faire les offres d’emploi
  • Accueillir les nouveaux employés
  • Toute autre tâches connexes
  • Postulez en nous envoyant votre curriculum vitae à />

Postuler sur ce poste

Afficher plus d'offres

Alerte Emplois