Conseiller technique Ressources humaines, Centre d'appels RHdirect (TEMPORAIRE 1 AN)

15 février 2019

(Lieu de travail: Montréal)

Chez Intact, nos valeurs guident toutes nos actions. Nous célébrons nos différences et apprécions nos points communs. C’est pourquoi nous sommes déterminés à créer un milieu de travail inclusif et inspirant pour tous les employés.Si vous avez besoin de mesures d’adaptation particulières durant le processus de recrutement, n’hésitez pas à nous en informer. Nous serons heureux de vous aider. 

Votre poste

#LesGensAvantToutNous sommes là pour aider les gens, les entreprises et la société à aller de l’avant dans les bons moments et à être résilients dans les moments difficiles. Nous nous concentrons sur ce qui est important pour nos clients. Nous les écoutons et faisons preuve d’empathie. Nous nous occupons de leurs problèmes comme si c’était les nôtres. Nous cherchons à comprendre ce qu’ils vivent. Nous créons des produits adaptés à leurs besoins et leur offrons des solutions utiles. Et nous tenons nos promesses. Nous croyons que l’assurance doit d’abord s’intéresser aux personnes, et non aux choses.

Comment faisons-nous tout cela? C’est très simple. Nous recrutons des talents prometteurs, des gens comme vous qui sont passionnés et veulent faire une différence. Nous réécrivons l’avenir de l’assurance. Êtes-vous prêt à faire partie de l’histoire? Voici votre chance.

Lieu de travailMontréal (2020, boul. Robert-Bourassa)

Votre rôleLe Conseiller technique Ressources humaines agira à titre de premier contact auprès des employés et des gestionnaires pour répondre à leurs appels, leurs demandes ainsi que leurs questions sur les processus et politiques liés aux RH ou pour les rediriger auprès des personnes appropriées.

  • Offrir un service à la clientèle et un soutien administratif de nature RH.
  • Tenir un registre des appels afin de documenter les étapes menant à la résolution des problèmes.
  • Analyser, résoudre et coordonner la résolution des problèmes des employés qui appellent et agir en tant qu’agent de liaison entre les autres groupes internes de support et les fournisseurs de services externes.
  • Attribuer les différents cas au niveau RH approprié afin que les diverses situations soient traitées conformément aux procédures de transmission vers les niveaux supérieurs
  • Se tenir au courant des politiques, des procédures, des normes de qualité de service et des projets/problèmes en cours à l’intérieur du service et de l’entreprise.
  • Participer à maintenir à jour la base de connaissances.

Vos compétences

  • Diplôme universitaire de 1er cycle en ressources humaines ou sur le point de l’obtenir.
  • Très grande facilité de communication orale et écrite, tant en français qu’en anglais. Bilinguisme essentiel.
  • Excellentes aptitudes aux relations interpersonnelles.
  • Forte Orientation client.
  • Esprit d’équipe.
  • Connaissance des produits Microsoft

Énoncé fermeture

Une carrière en assurance, c’est vraiment passionnant!L’évolution des attentes des consommateurs et de la technologie transforme notre industrie, et nous prenons les devants. Nos équipes des TI changent nos façons de faire et établissent de nouvelles normes sectorielles. Nos conseillers en indemnisation aident nos clients à reprendre le cours normal de leur vie après un sinistre. Nos équipes de produits mettent au point des solutions qui protègent les individus et les entreprises et les aident à se concentrer sur ce qui compte le plus pour eux.Notre succès est fondé sur notre volonté de créer un avenir meilleur. Êtes-vous prêt à faire partie de l’histoire?

Pour les candidats provenant de l’interne, vous pouvez soumettre votre candidature à un emploi affiché pourvu que vous occupiez vos fonctions actuelles depuis au moins douze mois et que votre performance soit jugée bonne ou que votre contrat temporaire arrive à son échéance. Une recherche de talents à l’externe est menée parallèlement au recrutement à l’interne Veuillez donc prendre note que des candidats potentiels pourraient avoir été identifiés pour ce poste dans le cadre de leur plan de développement.

*Veuillez noter que l’usage du masculin a comme but d’alléger le texte.

Pour les candidats à l’interne, cet affichage prendra fin le 28 février 2019.

Droit de travailler au Canada

Il est important que vous ayez le droit de travailler au Canada au moment où l’offre d’emploi vous est faite. Pour les postes permanents, les documents pouvant servir de preuve d’admissibilité sont un certificat de naissance canadien, un passeport canadien, un certificat de citoyenneté canadienne, une carte de résident permanent ou une confirmation du statut de résident permanent.

Vérification des antécédentsAvant de recevoir une offre d’emploi, vous pourriez avoir à donner votre consentement à une vérification de vos antécédents, si cela fait partie des exigences du poste. Les vérifications peuvent comprendre une confirmation des références d’emploi, des études et des titres de compétences, une vérification des emplois, de l’identité, des infractions criminelles et du permis de conduire ainsi qu’un rapport de crédit.

Afficher plus d'offres

Alerte Emplois