Conseiller ou Conseillère en développement - Workday

09 janvier 2019

(Lieu de travail: Lévis, Montréal)

Le Mouvement Desjardins est le plus important groupe financier coopératif au Canada et l’un des principaux employeurs au pays. Il offre toute la gamme des produits et services financiers et regroupe les expertises en gestion de patrimoine, en assurance de personnes et de dommages, en service aux entreprises de toutes tailles, en valeurs mobilières, en gestion d’actifs, en capital de risque ainsi que des modes d’accès virtuels sécuritaires, à la fine pointe de la technologie.

Niveau d’emploi

NV-08À titre de conseiller en développement Workday, vous contribuez à répondre aux besoins d’extraction de données, à la création et production de rapports et d’indicateurs de l’organisation via l’élaboration et l’administration de systèmes d’information. Vous analysez et adaptez les systèmes de gestion en fonction des nouveaux besoins et de l’évolution de l’organisation.Vous exercez un rôle-conseil et d’accompagnement auprès de la clientèle dédiée et partenaires dans le cadre de divers mandats d’intervention dans votre domaine d’activité. Vous développez des outils, des méthodes ainsi que des processus de travail. La nature des dossiers et projets exige des connaissances globales dans votre domaine d’activité.Vous proposez des recommandations, des solutions et des plans d’action selon les orientations et objectifs de l’organisation. Vous apportez des idées et contribuez à la résolution de problèmes par des analyses et votre connaissance globale du domaine d’affaires. Vous êtes appelés à interagir avec des parties prenantes œuvrant dans des champs d’activités complémentaires. La maîtrise des relations interpersonnelles devient alors une compétence essentielle.

Plus précisément, vous êtes responsable de l’exécution d’initiatives reliée à la configuration, le suivi des incidents et la sécurité applicative du système Workday. Vous participez à la mise en œuvre de la feuille de route, des activités annuelles, des projets et des initiatives d’améliorations constantes du système Ressources Humaines et Paie. De plus, vous collaborez étroitement avec les analystes d’affaires, l’équipe informatique, le fournisseur et les équipes RH pour traduire les besoins d’affaires en réalité technologique.  Vous fournissez des recommandations qui contribueront à accroître l’efficacité des opérations en RH et de l’expérience utilisateur.

Conditions particulières

  • Lieu de travail : Montréal ou Lévis, selon la préférence de la personne retenue
  • Poste temporaire – date de fin prévue : 17 janvier 2020
  • Nombre d’emploi disponible :  1

Profil recherché

  • Baccalauréat en administration des affaires ou technologie
  • Un minimum de deux ans d’expérience pertinente

Veuillez noter que d’autres combinaisons de formation et d’expérience pertinentes pourraient être considérées

  • Pour les postes vacants disponibles au Québec, veuillez noter que la connaissance du français est nécessaire

Connaissances spécifiques

Maîtriser l’anglais de niveau avancé, maîtriser la suite Microsoft Office, connaissance des systèmes informatiques Workday et GIRA (un atout).

Compétences transversales Desjardins

Coopérer, Être orienté client, Être orienté vers l’action, Stimuler l’innovation

Compétences clés au profil recherché

Apprendre avec agilité, Avoir une bonne connaissance du secteur, Maîtriser les relations interpersonnelles, Viser les résultats

Lieu de travail

Complexe Desjardins Montréal

Syndicat

Non Syndiqué

Date de fin d’affichage

2019-01-23

Famille d’emplois

Administration (GF)

Afficher plus d'offres

Alerte Emplois