Conseiller ou Conseillère en développement des affaires - Services de paie et ressources humaines

07 février 2019

(Lieu de travail: Montréal)

Le Mouvement Desjardins est le plus important groupe financier coopératif au Canada et l’un des principaux employeurs au pays. Il offre toute la gamme des produits et services financiers et regroupe les expertises en gestion de patrimoine, en assurance de personnes et de dommages, en service aux entreprises de toutes tailles, en valeurs mobilières, en gestion d’actifs, en capital de risque ainsi que des modes d’accès virtuels sécuritaires, à la fine pointe de la technologie.

Niveau d’emploi

NV-06Vous êtes une personne dynamique et avez de l’expérience en vente et développement des affaires auprès des entreprises ?Le client est au cœur de vos préoccupations ? Ce poste est fait pour vous ! Joignez-vous à une équipe dynamique sur Boulevard Crémazie Est à Montréal !À titre de Conseiller en développement des affaires – Services de paie et ressources humaines, vous contribuez à la prise en charge, la prospection, la sollicitation, le développement et le maintien de la relation d’affaires auprès des membres et clients. Vous participez à la vente des produits et services spécialisés par différents canaux de distribution répondant aux besoins des membres et clients selon les stratégies et les pratiques en vigueur. Vous contribuez au développement et au maintien de la relation d’affaires auprès des membres et clients dans votre domaine. Vous analysez et prenez en charge les demandes d’information inhabituelles ou particulières de la clientèle ou réalisez la promotion et la vente de produits et de services spécialisés selon les stratégies et les objectifs d’affaires de votre unité, tout en mettant à profit votre aptitude à viser les résultats. Vous assurez la satisfaction des membres et clients et la qualité des services rendus, tout en respectant les normes et procédures de l’entreprise.Vous collaborez à l’analyse des besoins des membres et clients, à l’élaboration et la mise en œuvre de solutions adaptées et à la présentation d’offres de service intégrée.Vous exercez un rôle d’accompagnement auprès des membres et clients actuels ou potentiels et vous représentez l’entreprise et apportez votre soutien dans la négociation des ententes avec la clientèle. La maîtrise des relations interpersonnelles devient alors une compétence essentielle.

Plus particulièrement, le titulaire du poste sollicite les clients potentiels ou les clients ciblés. Vous analysez et identifiez leurs besoin en vue de leur proposer une solution adaptée.

Conditions particulières

  • Horaire : 10h00 à 18h00 du lundi au vendredi
  • Nombre d’emploi disponible :  1

Profil recherché

  • Diplôme d’études collégiales (DEC technique)
  • Un minimum de deux ans d’expérience pertinente

Veuillez noter que d’autres combinaisons de formation et d’expérience pertinentes pourraient être considérées

  • Pour les postes vacants disponibles au Québec, veuillez noter que la connaissance du français est nécessaire

Connaissance spécifique

Maîtriser l’anglais de niveau avancé

Compétences transversales Desjardins

Coopérer, Être orienté client, Être orienté vers l’action, Stimuler l’innovation

Compétences clés au profil recherché

Maîtriser les relations interpersonnelles, Viser les résultats

Lieu de travail

1611, boul. Crémazie Est Montréal

Syndicat

Non Syndiqué

Date de fin d’affichage

2019-02-20

Famille d’emplois

Services aux membres et clients – vente (GF)

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