Menu
Offres d'emplois > Comact

CONSEILLER EN SANTÉ ET SÉCURITÉ DU TRAVAIL

Publié le 17 mai 2017

4000 40e Rue St Georges, QC, Canada

Critères d’application

Site Web de l’entreprise Offres de cette entreprise

Description de l’offre d’emploi

Sous la supervision du directeur corporatif des ressources humaines, vous aurez la responsabilité de coordonner l'ensemble des activités et dossiers en matière de santé et de sécurité par la mise en place de politiques, de procédures, de comités et de programmes de formation afin d’assurer un environnement de travail sain et sécuritaire, tant dans les divers installations du groupe Comact que sur les chantiers. De plus, la personne devra maintenir à jour les programmes de prévention, auditer et améliorer les systèmes en place ainsi que veiller au respect des normes en matière de sécurité machine des équipements de Comact.

  • Études post-secondaires en santé et sécurité, ressources humaines ou autre domaine pertinent 3 à 5 ans d'expérience dans un poste similaire en milieu industriel. Une expérience en chantier serait également un atout.

  • La personne devra avoir un grand sens de l’autonomie, être rigoureuse, avoir un bon sens des priorités, une capacité à mobiliser les gens, une disponibilité à voyager fréquemment.

  • Connaissance avancé de la langue anglaise (oral et érit).
arrow-up-hmtl-title